pascal francois a écrit : "salut je suis paolo 14, allez ramène-toi boire un verre avec moi!"....
La douceur, la patience ...
Et tu oses critiquer les techniques de drague des autres ?
David Watts a écrit :Au contraire, il conseille de ne pas faire ça, j'ai l'impression.
J'ai du mal à croire que dire "bonjour" est ringard en tout cas... A partir de là, il semble difficile d'aborder quelqu'un en effet...
paolo14 a écrit :David Watts a écrit :Au contraire, il conseille de ne pas faire ça, j'ai l'impression.
J'ai du mal à croire que dire "bonjour" est ringard en tout cas... A partir de là, il semble difficile d'aborder quelqu'un en effet...
Ah ui en effet. C'est moi qui ait mal comprit.
Sinon, dire bonjour n'est pas "ringard", mais disons qu'elle risquerait d'halluciner ! Enfin faut se mettre en situation, je lui ai jamais parlé et elle ne m'a sûrement jamais remarqué (), alors je me vois pas du tout aller lui dire bonjour pour lui demander je ne sais quoi. A la rigueur, si je l'apercevais tous les jours dans un bar au même endroit, là je pourrais... Mais dans un couloir de lycée c'est différent, plus délicat. Puis elle est tout le temps avec ses copines. Enfin je pense que je vais laisser tomber et continuer à rêver sagement d'elle.
Je vais me coucher, bonne nuit à tous et merci pour vos conseils.
Guigui a écrit :Attends qu'elle passe avec des bouquins et des feuilles volantes et fais-lui un croche pied.
Tu t'excuses, t'aides à ramasser tout le bordel....
Par contre c'est assez novateur comme technique, je viens de l'inventer je me demande bien comment.