sylvio a écrit :Non et puis milieu defensif... c'est pas trop la priorité à la base, non?!
Disons que ça peut l'être si le renfort a le profil précis du récupérateur technique avec une excellente vision de jeu. Si c'est pour prendre un mec qui met des tampons et balance des sacoches ça ne sert à rien on a déjà ce qu'il faut.
Mais oui, l'attaquant de couloir percutant parait plus important.
Pour moi c'est milieu défensif le poste le plus important. On a vu sur les derniers matchs qu'avec un Diomandé en forme et donc une vraie pointe basse au milieu, l'équipe était plus solide et paradoxalement plus dangereuse devant. Les ailiers on les a : Ninga, Beauvue, Bammou, Joseph, c'est largement suffisant pour se maintenir.
Si Ninga et Bammou ont été si décevants, c'est surtout parce que l'équipe ne jouait pas suffisamment bien. Ils ne feront jamais la différence à eux seuls, mais sont capables de marquer et faire marquer dans une équipe qui joue bien.
Sincèrement je mettrais (enfin!) le paquet sur un gros milieu défensif type Cahuzac.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Pour moi c'est milieu défensif le poste le plus important. [...]
Sincèrement je mettrais (enfin!) le paquet sur un gros milieu défensif type Cahuzac.
Je suis complètement d'accord, à 3 trucs près:
- Bammou je n'y crois pas une seconde
- Si on stabilise un vrai latéral gauche (qui ne se blesse pas tous les 3 matchs) on pourra bénéficier d'Armougom en ailier, ce qui me semble une bonne idée.
Donc en gros un super milieu déf et un latéral gauche.
- Cahuzac? euh...
Nan mais Cahuzac ne me fait pas rêver non plus, c'est juste que dans notre position, c'est ce qu'on peut faire de mieux. C'est un mec qui apporterait de la gnac, de la violence, de l'expérience, de la violence, de la sérénité et de la violence.
Et Armougom doit rester latéral gauche pour moi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Ninga et Bammou ne feront jamais la différence à eux seuls, mais sont capables de marquer et faire marquer dans une équipe qui joue bien.