ajacques a écrit :Game Of Thrones S03E04 : je suis tombé amoureux de la khaleesi.
moi depuis le premier épisode où elle prend son bain
Benoit, elle prend un autre bain dans l'épisode d'hier soir, je répète, elle prend un autre bain !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Le mec a même pas fini les bouquins donc y a le temps. J'pense que HBO arrêtera avant, mais ils iront au moins jusqu'a la saison 8 vu l'engouement.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ils prendront peut être des raccourcis dans la narration, voire de la distance par rapport aux bouquins. J'ai trois potes qui lisent la série et qui me disent que ça tourne en rond. Ça sent l'écrivain qui a trouvé sa vache à lait, qui la traira jusqu'à ce qu'elle ne rapporte plus et qui nous bâclera une fin en quelques pages comme la SF sait nous pondre parfois.
Modifié en dernier par Garcimor le 21 mai 2013 12:59, modifié 1 fois.
Jon Machin a écrit :j'ai voulu acheter les livres , je me suis arrêté à "voulu "
c'est ici ? que la remarque a été faite, l’édition française (vache à lait) a dédoublé les tomes par rapport à l’édition anglaise
pour lire le combo il faut lâcher xxx€
Si tu possèdes une liseuse numérique je peux te les refiler par mail. Si tu n'en a pas et que ça t’intéresse je te conseille la marque Kobo et les modèles Glo ou bien Aura HD (il y a d'autres couleurs dispos), j'étais sceptique mais je cautionne de toutes mes forces depuis que j'ai une Kobo Glo.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.