La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Serhat

Re: La vie d'tous les jours...

#42526 Message par Serhat »

en parlant de linky, un moment ça me faisait du pressing dur sur l'homme pour avoir rdv avec coup de fil et même des lettre sur un an ou deux mais j'ai jamais décroché ni répondu et depuis plus rien.
Apres dans mon cas je pense que ça changerait rien si j'en avais un, mais juste par principe du j'ai rien demandé donc vous me l'imposerez pas :mrgreen:
Magenta

#42527 Message par Magenta »

Moriarty a écrit :Ok, merci :wink:
Je vais donc tenter d'avoir un humain au bout du fil...
Je crois que le numéro salvateur c'était un numéro local (un 0231) que j'avais trouvé sur le net. Peut-être que tu devrais essayer les agences locales de ton patelin.
kash 14

#42528 Message par kash 14 »

Serhat a écrit :en parlant de linky, un moment ça me faisait du pressing dur sur l'homme pour avoir rdv avec coup de fil et même des lettre sur un an ou deux mais j'ai jamais décroché ni répondu et depuis plus rien.
Apres dans mon cas je pense que ça changerait rien si j'en avais un, mais juste par principe du j'ai rien demandé donc vous me l'imposerez pas :mrgreen:
Ah oui, et ils ne te facturent pas le déplacement du technicien pour le relevé du compteur ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Serhat

#42529 Message par Serhat »

EDF m'envoie un sms/mail pour me demander de faire le relevé en ligne. Et ça 2 fois par an.
Et ça roule.
Huisgonde

#42530 Message par Huisgonde »

Serhat a écrit :EDF m'envoie un sms/mail pour me demander de faire le relevé en ligne. Et ça 2 fois par an.
Et ça roule.
Pareil alors qu'ils m'ont foutu un Linky. J'ai fini par demander le pourquoi du comment.

Ils m'ont dit qu'il y avait un problème de communication dans mon immeuble et m'ont dédommagé de 30 euros pour la gêne occasionnée (alors que j'avais rien demandé si ce n'est le pourquoi du comment).
Serhat

#42531 Message par Serhat »

reste à toi de renouveler l’expérience pour avoir ta reduc annuelle :mrgreen:
Molko

#42532 Message par Molko »

Bon, à la fin du mois, Je dois passer une à deux nuits à Flers en fonction des possibilités d'hébergement. Y'a quoi comme hôtel à Flers ?
Et Guigui, veux-tu dîner avec Moi ?
Tel est mon bon plaisir.
Huisgonde

#42533 Message par Huisgonde »

Si tu dines avec Guigui et que ça se passe bien, pas besoin d'hôtel normalement !
pascal francois II

#42534 Message par pascal francois II »

Huisgonde a écrit :Si tu dines avec Guigui et que ça se passe bien, pas besoin d'hôtel normalement !
:lol: 8) ...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Molko

#42535 Message par Molko »

<3
Tel est mon bon plaisir.
banal

#42536 Message par banal »

Molko a écrit :Bon, à la fin du mois, Je dois passer une à deux nuits à Flers en fonction des possibilités d'hébergement. Y'a quoi comme hôtel à Flers ?
Et Guigui, veux-tu dîner avec Moi ?
Un Ibis style derrière la gare (probablement le plus haut de gamme dans notre bourgade), un Ibis budget dans la zone commerciale direction domfront (si tu as le sommeil lourd car les cloisons ne sont pas épaisses), le beverly inn, petit indépendant avec resto en plein centre ville.
Molko

#42537 Message par Molko »

et merci !
Tel est mon bon plaisir.
le retour de le Natza

#42538 Message par le retour de le Natza »

Je suis passé à pieds vers la gare et ai découvert que Sport2roues, le magasin de vélo à l'ancienne, avec des vieux mécanos en blouse et bleu de travail, qui te vendaient au détail des mini pièces à 80cts rangées dans des petites boîtes a fermé en début d'année, suite à une liquidation judiciaire manifestement très soudaine. ça m'a fait un truc qu'il disparaisse. Et manifestement de façon inattendue.

Après la dame qui vendait des ampoules près du château, va bientôt rester plus que ma mère comme ancêtre du commerce caennais. Elle ira se mettre toute seule au musée ou dans une reconstitution de Cadomus.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Isaac

#42539 Message par Isaac »

C'est marrant ca me parle cette histoire de magasin d'ampoules. C'était au-dessus du Régent, en face du Dolly's ?

Des vieux historiques il reste les Antilles avenue du 6 juin, ses senteurs et arômes qui furent les premiers à me faire voyager par les sens (plus tard je voyageais aussi grâce à ajacques et son imitation incroyable de la pub Vahiné c'est gonflé).
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
le retour de le Natza

#42540 Message par le retour de le Natza »

Isaac a écrit :C'est marrant ca me parle cette histoire de magasin d'ampoules. C'était au-dessus du Régent, en face du Dolly's ?
Pas tout à fait mais presque. C'était bien cet îlot, mais dos au Régent, vraiment en face du château.
En face de Dollys c'était une quincaillerie qui faisait l'angle, qui est une pharmacie maintenant.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Répondre