bigdudu a écrit :Antoine devait aller à un endroit un peu éloigné de Montréal pour avoir près de 3 minutes d'éclipse. Pas encore de retour pour l'instant.
A Montreal même je crois que c'était bouché aussi, mais un peu plus à l'Est ça devait être bon.
Ils attendaient "1 million" de personnes aux chutes du Niagara, mais le temps n'avait pas l'air meilleur qu'à Toronto.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
François de Malherbe a écrit :Bon anniversaire les gars !
Je me souviens maintenant de cette date, celle du naufrage du Titanic et de l'incendie de Notre-Dame.
pascal francois II a écrit :C ' est beau l 'amour .
J'imagine que c'est la devise de votre groupe de randonneurs ?
Vu ce que je sais sur toi, tu ferrais bien de t'y mettre à la rando , sinon tu vas finir au Cap d' Agde comme bouée tractée !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]