HS : Séries TV
- globule_smc
Re: HS : Séries TV
ça doit être mes yeux alors
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
-
titi trèsloin
Elle a un air de Alyson Hannigan.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Surtout, qu'est-ce que t'en as à foutre à quoi elle ressemble. Je trouve que c'est la façon dont elle a été amené dans l'histoire qu'est moche.
- globule_smc
La saison est nettement moins bonne que les précédentes.
-
titi trèsloin
Ouais mais cet épisode (visionné sur le site de cbs grâce à Karibou, gloire lui soit rendu) est quand même fort agréable. Y a une tension, on se rapproche de la fin.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Ouais c'est léger comme fin de saison tt de même...
Et hop on te sort la mere comme ca comme un lapin du chapeau. On a l'impression que c'est uniquement pour donner du grain a moudre aux fans pour l'été, au détriment de finesse scénaristique.
Et hop on te sort la mere comme ca comme un lapin du chapeau. On a l'impression que c'est uniquement pour donner du grain a moudre aux fans pour l'été, au détriment de finesse scénaristique.
I need to be myself, I can't be no one else.
Abidbol a écrit :J'aime beaucoup State of Play.
C'est anglais, (BBC), c'est pas tout neuf (2003) donc y a pas de smartphones mais des gros nokia avec antennes. Bref c'est parfait sauf que les sous titres du dernier épisodes sont archi décalés.
Et aucun ne va. Et r'en plus ça se décale au fur et à mesure que le temps passe.
C'est le truc le plus frustrant de l'entertainement 2.0
Amis de la VOST, j'en appelle à l'Ost, le ban, l'arrière ban et même Livio. Je n'ai pas trouvé encore de solution au problème exposé ci dessus.
Je demande donc à une bonne âme de bien vouloir télécharger ce fichier srt. Et de lui appliquer la resynchronisation suivante : - 13 secondes.
Le premier dialogue commencerait donc à 00:01:02,590 et non à 00:01:15,590. Et comme vous vous en doutez 13 secondes de décalage dans un dialogue, c'est pas très pratique :

Car bien sûr les chaussures ne sont pas au milieu des mugs.
Ah ceux qui "ben taka le faire toi même", je réponds que :
1) Avant j'utilisais l'excellent Sears, outil multiplateforme en java. Sauf que il ne tourne pas sous java 7, et j'ai que java 7.
2) j'ai vu qu'il existait des outils online, mais ça fonctionne pas.
3) J'ai pas trouvé d'outil gratos digne de ce nom.
4) je vais pas raquer 12$ pour une synchronisation.
5) J'ai confiance en Le Forum™.
En vous remerciant.
Make Le Forum great again !
Nan mais la gueule des dialogues déjà.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- globule_smc
Tu peux décaler les dialogues directement depuis la lecture plutôt que de changer toute la synchro
C'est ce que je fais avec mon lecteur quand j'ai un décalage
C'est ce que je fais avec mon lecteur quand j'ai un décalage
Il y peut être mieux, mais moi j'utilise dans ces cas là Subtitles Workshop. Je n'ai jamais utilisé la synchro mai, tu peux selectionner les sous titres et les décaler de + ou - 13 sec...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- zigouille-
Avec VLC : G : je recule de quelques ms, H j'avance d'autant. Et me dites pas que vous ignorriez la manoeuvre
Bonne question.
Dans 10 jours la CIA aura découvert que le coronavirus qui tue tous les ordinateurs connectés de la Terre est parti de ta machine.
Dans 10 jours la CIA aura découvert que le coronavirus qui tue tous les ordinateurs connectés de la Terre est parti de ta machine.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- zigouille-
Je me suis inscrit il y a quelques semaines, mais je n'ai plus eu de pc pendant longtemps. Vu que je ne souvenais plus de mon password et encore moins de l'adresse mail donnée à mon inscription, j'ai ouvert un nouveau compte. Je suis un peu une brêle sur ce coup mais je sais recaler les sous titres, ce qui fait de moi une demi brêle.Je me sers de Time Adjuster, très simple à utiliser.