La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Merci Huis, c'est pris.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Pierre Couennig
Ah merde, je n'avais pas vu ce message qui m'était adressé, tu m'en vois désolé, on sent bien que tu étais tout fier de toi à remuer la queue tel un épagneul breton (ou un exhibitionniste picard, je te laisse le choix) en écrivant ces lignes qui devaient te sembler brillantes ; et tu as dû être tout dépité que je ne morde pas à ton hameçon - voilà, c'est chose faite, tu peux continuer avec ta constance habituelle à poser un peu partout les incompréhensibles étrons qui te tiennent lieu d'expression écrite.Landry a écrit :Cher Pierre Couennig,
Je m'en veux de m'adresser à toi avec ce ton condescendant. Ton syndrome de Tourette mérite plus d'égards.
Je te propose un petit test afin de connaître toute l'étendue de tes facultés cognitives qui ne sont peut-être pas aussi effondrées qu'elles ne peuvent en donner l'impression au premier abord.
À partir de ce petit test nous pourrons, je l'espère, entamer un dialogue apaisé afin d'envisager de t'aider.
Salutations.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
D'ailleurs Huis', on te demande souvent ta carte ?
Parce que je suis contrôlé très souvent dans les trains, mais on doit me demander ma carte genre 2 fois par an (et je paie bien au tarif réduit !).
Parce que je suis contrôlé très souvent dans les trains, mais on doit me demander ma carte genre 2 fois par an (et je paie bien au tarif réduit !).
- Huisgonde
Je ne prends pas si souvent le train, mais pas toujours en effet.Dim a écrit :D'ailleurs Huis', on te demande souvent ta carte ?
Pour la carte avantage que j'avais pris le matin même d'un voyage Lyon - Colmar, le contrôleur m'avait demandé celle-ci car c'était pas encore remonté dans leur système, sinon, quand ils contrôlent, ils voient si l'acheteur a bien la carte.
Mais je ne sais pas trop si c'est le même système pour la carte Tempo, car elle s'affiche comme un billet à part entière chez moi (et je peux donc l'avoir en double). Je pense que c'est donc au bon vouloir du contrôleur pour ce cas-là.
- Guigui
Je passe du train à la bagnole.
Pour les vieux du forum possesseurs du permis de conduire rose à 3 volets (à peu près nous tous quoi), son remplacement par le nouveau permis numérique (format carte bancaire) est désormais gratuit depuis le mois dernier (en dehors de la photo d'identité à fournir). Alors si votre papelar est en petit morceaux ou si comme moi, vous n'assumez plus du tout votre tronche, ou encore que vous avez tellement vieilli qu'on dirait votre fils sur la photo, n'hésitez pas, c'est sur le site de l'ANTS du gouvernement :
https://www.service-public.fr/particuli ... its/F31674" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai conscience que je mets à mort mon running gag du carton rouge en tribune, mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Pour les vieux du forum possesseurs du permis de conduire rose à 3 volets (à peu près nous tous quoi), son remplacement par le nouveau permis numérique (format carte bancaire) est désormais gratuit depuis le mois dernier (en dehors de la photo d'identité à fournir). Alors si votre papelar est en petit morceaux ou si comme moi, vous n'assumez plus du tout votre tronche, ou encore que vous avez tellement vieilli qu'on dirait votre fils sur la photo, n'hésitez pas, c'est sur le site de l'ANTS du gouvernement :
https://www.service-public.fr/particuli ... its/F31674" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai conscience que je mets à mort mon running gag du carton rouge en tribune, mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
A renouveler tous les 15 ans je crois, enfin pour moi ce sera le dernierGuigui a écrit :Je passe du train à la bagnole.
Guigui a écrit : J'ai conscience que je mets à mort mon running gag du carton rouge en tribune, mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Je l'ai fait l'année dernière, c'était déjà gratuitGuigui a écrit :Je passe du train à la bagnole.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- pascal francois II
Merci de te soucier, j' ai rien derrière, j'ai touché un reste de salaire plus une trentaine de jours de congés payés; pas de leçon svp , c'est réfléchit longuement , et comme dit; je prends le risque...Jisait a écrit :Je pense que tu te trompes un peu d'ennemi surtout.
Et ne te fais pas de souci pour le paiement de ta retraite. Souci-toi plutôt de celle de tes enfants.
Mais du coup t'as quitté ta boite sans indemnité à 2 ans de la retraite pour te mettre en indépendant...?
Mais j espère vite retrouver , de l'intérim pas obligatoirement l 'embauche, je sais qu'il faut 6 mois avant jugement pour mes indemnitées...Bon on verra, ne pas noircir avant l 'heure
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Xavi Jacob
C'est non, non non et non.Dim a écrit :Guigui a écrit : J'ai conscience que je mets à mort mon running gag du carton rouge en tribune, mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Kikapété de platine
T'es pas obligé de rendre l'ancien de ce que j'ai cru comprendre, tu pourras donc continuer à l'emmener au stade et préserver ce running gag !
Champion MPG 24/25
- bigdudu
Tu penses à moi en écrivant ça ?Guigui a écrit :... vous avez tellement vieilli qu'on dirait votre fils sur la photo.
Exact !Barney a écrit :T'es pas obligé de rendre l'ancien de ce que j'ai cru comprendre, tu pourras donc continuer à l'emmener au stade et préserver ce running gag !
Changement fait l'an dernier car le mien tombait en lambeaux.
Tout se fait à distance et on vous demande de le détruire mais comme à cette époque j'aurai pu disposer du même sobriquet que notre président , je l'ai conservé en souvenir d'une époque révolue.
Tu pourras donc toujours distribuer des cartons à ta convenance en pop B et ailleurs.
28 mai - 4 juin - 10 juin