Willemot a écrit :Merci j'ai trouvé
La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Ah.
Tu l'as eu ?
Tu l'as eu ?
J'ai eu mon rencard pour parler de Guitoune.
T'es un bon. On croise les doigts.Willemot a écrit :J'ai eu mon rencard pour parler de Guitoune.
Ça me rappelle une de mes "fiertés" de l'année dernière.
J'ai réussi à convaincre un pote Story-boarder qui enchainait les projets qui l'emmerdait un peu de contacter de lui-même la prod de la série animé Asterix faite par Chabat.
Au final, il a boardé 2 des 5 épisodes.
hâte de voir le passage ou ça parlera du forum quand capton va faire un docu sur willemot
Entre deux seances d'écriture, Guillaume aime bien se relaxer avec ces fdp du forumsmc.
- J'adore le dankoikijou, ça me fait me fait réviser mes classiques. Sinon ajacques, il est chelou... Sérieux, il est vraiment chelou...
*regard fixe caméra*
Entre deux seances d'écriture, Guillaume aime bien se relaxer avec ces fdp du forumsmc.
- J'adore le dankoikijou, ça me fait me fait réviser mes classiques. Sinon ajacques, il est chelou... Sérieux, il est vraiment chelou...
*regard fixe caméra*
Attention Serhat. Attention.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
c'est pas moi hein, c'est le willemot du docu qui dit ça !
Ah ok pardon. Pendant un moment j'ai cru que c'était toi qui parlait à travers lui. Désolé.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
t'es ouf ? je suis pas scenariste, je pourrai jamais inventer des trucs pareils
- bigdudu
Tu peux aussi relancer le Dankoi quand tu auras 5 minutes.ajacques a écrit :Ah ok pardon. Pendant un moment j'ai cru que c'était toi qui parlait à travers lui. Désolé.
- bigdudu
Je viens de m'inscrire pour jouer mardi avec Paul Le Guen.
Chic. Jouer a quoi ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Tu joueras avec le frère de Jeff ?
avec un seul « r »
Edith Cresson : il y a aussi Christophe Leroux ! Le golf est vraiment le repère des ex-footeux
avec un seul « r »
Edith Cresson : il y a aussi Christophe Leroux ! Le golf est vraiment le repère des ex-footeux
28 mai - 4 juin - 10 juin
Willemot a écrit :J'ai eu mon rencard pour parler de Guitoune.
Tel est mon bon plaisir.