Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- François de Malherbe
- Calinochio
Il a au moins raison sur 1 point
Pour le président, Cayzac, la venue du Brésilien n'est pas une mesure de «défiance vis-à-vis de Bernard (Mendy). Avoir un seul arrière droit est dangereux dans un club».
Pour le président, Cayzac, la venue du Brésilien n'est pas une mesure de «défiance vis-à-vis de Bernard (Mendy). Avoir un seul arrière droit est dangereux dans un club».
DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu
- bowieheroes
Guigui a écrit :Anthony Le Tallec prété 1 an au Mans.
Je trouve que ce club ressemble vraiment à rien mais leur équipe est sympa.
Idem. On se demande ce qu'ils foutent en L1 et à l'arrivée ils jouent plutot bien.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
- bowieheroes
-
di meco le boucher
- Jon Machin
pour moi , Le Mans c'est une equipe de foot en National , les 24 h , et une pu@^#~~ d'equipe de basket.
des gyrophares de tracteurs montés à l'arrache sur les voitures.
ils sont en L1 , c'est bien mais bon...
des gyrophares de tracteurs montés à l'arrache sur les voitures.
ils sont en L1 , c'est bien mais bon...
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Ozzy a écrit :Sinon, le nouveau stade qu'ils vont construire à Antarès déchire complétement. Ils sont sur une dynamique vraiment positive.
J'me rappelle d'une équipe comme ça qui après s'être qualifiée pour la coupe de l'UEFA pour la première fois de son histoire a fait construire un stade permettant de doubler la capacité d'accueil des spectateurs... Eh ben la dynamique était tellement positive que ce stade a très vite passé 7 ans de sa vie à prendre la poussière en D2 à accueillir des équipes de standing comme Angers, Mulhouse ou Wasquehal.
- bowieheroes
Ouais ça rappelle le SMC 91-92, pas de grands noms (sauf Paille & Olsen), démarrage puissant et stade pas adapté. Mais je crois qu'il y avait plus d'engouement chez nous niveau public & supporters.
Edit: Ah Banal, t'as pensé à la même équipe que moi
Edit: Ah Banal, t'as pensé à la même équipe que moi
Just a perfect day
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
-
di meco le boucher
banal a écrit :Ozzy a écrit :Sinon, le nouveau stade qu'ils vont construire à Antarès déchire complétement. Ils sont sur une dynamique vraiment positive.
J'me rappelle d'une équipe comme ça qui après s'être qualifiée pour la coupe de l'UEFA pour la première fois de son histoire a fait construire un stade permettant de doubler la capacité d'accueil des spectateurs... Eh ben la dynamique était tellement positive que ce stade a très vite passé 7 ans de sa vie à prendre la poussière en D2 à accueillir des équipes de standing comme Angers, Mulhouse ou Wasquehal.
C'est Montpellier dont tu parles c'est ca?
jarvis2 a écrit :Demain matin 9 heures,France - Espagne en quart de finale de coupe du monde des - de 17.
J'crois que l'affiche est intéressante.Par rapport à Ghana - Pérou,en tout cas.
52e.Les français ,dominateurs,ouvrent le score par Letallec.
Il est vraiment pas mal,le petit Letallec.Peut-etre meme plus prometteur que son grand frère.Bon,là,il ne fait que pousser la balle au fond ,mais sur les 2 heures de jeu que je l'ai vu jouer,il possède une classe inée.