Ze Ouaib

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Amrith

#4231 Message par Amrith »

SegArkO a écrit :A part mettre des smileys à tort et à travers tu fais quoi?

Arthur a écrit :C'est sans doute le seul moyen qu'il a trouvé pour éviter de faire de nombreuses fautes...

Quitte à passer pour un con, autant le faire de manière concise. Ça nous change de vos merdes qui malgré leurs nombreuses lettres sont aussi creuses que ses deux smileys.
Et c'est bien plus reposant...
matt_bellamy37

#4232 Message par matt_bellamy37 »

Amrith a écrit :Pfff ! Associer Pavlov à la philo ! Pavlov n'en avait rien à foutre de la philo, c'était un physiologiste.

Toi, tu verra quand tu seras au lycée que la philo fait appel à la science! Tes recherches sur Pavlov qui ont à priori duré une bonne douzaine d'heures, te conduise à dire que Pavlov était physiologist, bravo!!!
Moi, je ne t'ai jamais dis que Pavlov était philosophe, je t'es dis que la philo s'approprie des expérience scientifique et que le conditionnement est un thème où l'expérience de Pavlov a toute son importance! Alors petit scarabé, attend le lycée et apprend à lire et tu verras, tout deviendra plus clair un jour...
Renaitra de ses cendres
Amrith

#4233 Message par Amrith »

matt_bellamy37 a écrit :
Amrith a écrit :Pfff ! Associer Pavlov à la philo ! Pavlov n'en avait rien à foutre de la philo, c'était un physiologiste.

Toi, tu verra quand tu seras au lycée que la philo fait appel à la science! Tes recherches sur Pavlov qui ont à priori duré une bonne douzaine d'heures, te conduise à dire que Pavlov était physiologist, bravo!!!
Moi, je ne t'ai jamais dis que Pavlov était philosophe, je t'es dis que la philo s'approprie des expérience scientifique et que le conditionnement est un thème où l'expérience de Pavlov a toute son importance! Alors petit scarabé, attend le lycée et apprend à lire et tu verras, tout deviendra plus clair un jour...

Pauv'tache, je sais pertinemment que les travaux de Pavlov ont eu d'importantes répercussions sur la psychologie. Je m'insurge juste de voir qu'à chaque fois que quelqu'un parle de Pavlov, il fait référence à cette science qui était loin de ses préoccupations. Pavlov n'est pas le faire-valoir des psychologues et autres philosophes.
Apprends à lire (et à écrire) et tu verras etc.
matt_bellamy37

#4234 Message par matt_bellamy37 »

Oh, toi tu viens de connaître ta première érection! Si si, en général les insultes ou autres véhémences arrivent en même temps que ce grand évènement! RDV au bar des sports pour ta tournée mon bonhomme! 8)
Renaitra de ses cendres
Amrith

#4235 Message par Amrith »

matt_bellamy37 a écrit :Oh, toi tu viens de connaître ta première érection! Si si, en général les insultes ou autres véhémences arrivent en même temps que ce grand évènement! RDV au bar des sports pour ta tournée mon bonhomme! 8)

En revanche, toi, ce n'est pas la première fois que tu es ridicule et que tu passes pour un cake.
Ça te choque que je t'"insulte" de pauvre tache ? Désolé ma coquette, mais en plus d'en être une (et une belle), je dois te prévenir que t'en verras d'autres.
Sinon, piètre tentative de pirouette, beaucoup trop raide sur la réception pour prétendre me déstabiliser ne serait-ce que d'un millième de chouia.
matt_bellamy37

#4236 Message par matt_bellamy37 »

Amrith a écrit :Sinon, piètre tentative de pirouette, beaucoup trop raide sur la réception pour prétendre me déstabiliser ne serait-ce que d'un millième de chouia.

Et pourtant... :lol: :lol: :lol:
Renaitra de ses cendres
QuiAEteinLaLumiere?

#4237 Message par QuiAEteinLaLumiere? »

PROOUUUTTTEEEE
PROOOUUUUTTTEE
Akage

#4238 Message par Akage »

:lol:
Amrith

#4239 Message par Amrith »

matt_bellamy37 a écrit :
Amrith a écrit :Sinon, piètre tentative de pirouette, beaucoup trop raide sur la réception pour prétendre me déstabiliser ne serait-ce que d'un millième de chouia.

Et pourtant... :lol: :lol: :lol:

Et pourtant rien.
Martin - Webmaster

#4240 Message par Martin - Webmaster »

Un petit malin s'est amusé à répertorier les membres du forum, à leur donner un nom de code et une description (malheureusement en anglais).

A toi de retrouver qui est qui.

Exemple :

ALLCAPS = degremont
Capitalista = Den Boer
Rom'

#4241 Message par Rom' »

Je suis Dieu ... Tout simplement !
Akage

#4242 Message par Akage »

Willemot

#4243 Message par Willemot »

Et moi, je tricote???

Image
Ridan

#4244 Message par Ridan »

Bah oui pareil que Willemot! Et moi alors ???
Willemot

#4245 Message par Willemot »

Oeuh, j'suis grave stumacatti.
Allez viens Ridan, on monte un club.

Image
Répondre