La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
La victime est grièvement blessée.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- pascalnouma
Tu as vu l'info quelque part? Seulement grièvement blessée ça me surprend, je m'attendais à pire. Le conducteur disait dans le train qu'ils cherchaient la personne, j'en ai conclu qu'elle avait été projetée loin et qu'elle était sûrement morte mais c'est peut-être hâtif comme conclusionkash 14 a écrit :La victime est grièvement blessée.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- Guigui
Ils la trouvaient pas parce qu'elle était repartie à pied à la gare avec son clebspascalnouma a écrit :Tu as vu l'info quelque part? Seulement grièvement blessée ça me surprend, je m'attendais à pire. Le conducteur disait dans le train qu'ils cherchaient la personne, j'en ai conclu qu'elle avait été projetée loin et qu'elle était sûrement morte mais c'est peut-être hâtif comme conclusionkash 14 a écrit :La victime est grièvement blessée.
https://actu.fr/faits-divers/paris-cher ... 16093.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je l'ai entendu ce matin à la radio.
Si elle avait été tuée il y aurait eu certainement moins de retard.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- pascalnouma
Bon, on va quand même dire que c'est une bonne nouvelle.Guigui a écrit :Ils la trouvaient pas parce qu'elle était repartie à pied à la gare avec son clebspascalnouma a écrit :Tu as vu l'info quelque part? Seulement grièvement blessée ça me surprend, je m'attendais à pire. Le conducteur disait dans le train qu'ils cherchaient la personne, j'en ai conclu qu'elle avait été projetée loin et qu'elle était sûrement morte mais c'est peut-être hâtif comme conclusionkash 14 a écrit :La victime est grièvement blessée.![]()
https://actu.fr/faits-divers/paris-cher ... 16093.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Sans Pellegrino
- pascalnouma
J'en reviens pas quand même. La nana se fait percuter par un train et repart à pied.
En fait night shyamalan n'a rien inventé pour incassable, il habite juste à Mézidon
En fait night shyamalan n'a rien inventé pour incassable, il habite juste à Mézidon
Sans Pellegrino
Sans doute pas. Faire venir un médecin légiste et le parquet en pleine cambrousse la nuit, ça prend du temps.kash 14 a écrit :Je l'ai entendu ce matin à la radio.
Make Le Forum great again !
... et il faut retrouver les morceaux, ça prend un temps fou.
Je sais, j'ai testé (j'étais dans le train, la ligne a été coupée pour la journée)
Je sais, j'ai testé (j'étais dans le train, la ligne a été coupée pour la journée)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Rhooo j'avais pas vu !Willemot a écrit :Hier soir, je rentre chez moi, tranquille.
CLAC le genou droit.
Des conseils en attendant mon echo/radio ?
Tu as besoin d'une paire de béquilles ? Genouillères en tout genre ? Je les ai à peine remisées...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Du coup, j'ai les miennes à moi personnelles pour ma désinsertion du menix.NickP a écrit :Rhooo j'avais pas vu !Willemot a écrit :Hier soir, je rentre chez moi, tranquille.
CLAC le genou droit.
Des conseils en attendant mon echo/radio ?
Tu as besoin d'une paire de béquilles ? Genouillères en tout genre ? Je les ai à peine remisées...
Mais ça va, je recommence à gambadOUAIIIILLLLLLEEEEEEE...
Tu seras prêt pour la WAM Cup ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
https://twitter.com/Herve_Morin/status/ ... erant.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Quand tu découvres par Hervé Morin, en plus, et en retard que ta mission d'une vie s'arrête x2.

Quand tu découvres par Hervé Morin, en plus, et en retard que ta mission d'une vie s'arrête x2.
YOUHOU PIERRE ANTOINE
JE SUIS LA !
On ne sait jamais.
JE SUIS LA !
On ne sait jamais.
J’attends l’annonce du choix de l’actrice qui interprétera Mathilde pour me prononcer. Mais comme les ricains sont dans l’affaire, je n’espère et n’attends rien de ces roulures.
- Xavi Jacob
Willemot a écrit :YOUHOU PIERRE ANTOINE
JE SUIS LA !
On ne sait jamais.
Kikapété de platine