Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

cabask

#4216 Message par cabask »

Et les putes je vous raconte même pas !
alouette

#4217 Message par alouette »

Si à minuit rien n'a bougé, je serai effaré de constater l'immobilisme de nos dirigeants.

Je vais soutenir les joueurs et le club comme je le fais depuis 16 ans, mais honnetement, comment peut on penser une minute pouvoir se maintenir avec le groupe de joueurs que l'on a.

J'espère me tromper lamentablement, mais vraiment ces deux derniers mois ont entamé largement la confiance que j'accordais à notre staff.

D'ailleurs je commence à peindre des banderolles "Fortin : demission !!!" au cas où.
ajacques

#4218 Message par ajacques »

Et le pire c'est qu'il est sérieux.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Magenta

#4219 Message par Magenta »

Euh Alouette je prefere quand tu files des tuyaux choualesques plutôt que de balancer des trucs comme ça. En plus on dirait du STB là !!
cerdjman

#4220 Message par cerdjman »

Ouai ça commence à devenir très saoulant tout ces commentaires de début de saison, c'est pourtant pas la première fois que l'on démarre mal, et on sait bien que cela ne veut rien dire.
Et en cas de retour de bons réultats ce sont ceux là qui seront les premiers à sucer l'effectif.
Monsieur la sardine

#4221 Message par Monsieur la sardine »

Cerdjman, tu suces qui tu veux et quand tu veux mon gars.
Magenta

#4222 Message par Magenta »

Toute l'équipe entière ? :shock:

Attention aux aphtes !

:arrow:
vince1450

#4223 Message par vince1450 »

31/08/2007
Foot- L1- Toulouse - Mathieu absent six semaines
Jeremy Mathieu, le latéral gauche de Toulouse, sera absent des terrains environ six semaines en raison d'une fracture du pied droit. Le joueur s'est blessé mardi contre Liverpool (0-4), en match retour du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions. Il rejoint à l'infirmerie Daniel Congré (épaule), Dominique Arribagé (genou) et Albin Ebondo (cuisse), soit l'ensemble de la défense toulousaine de la saison dernière.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Molko

#4224 Message par Molko »

Bah, c'est humain, je veux dire c'est le propre du supporter que de fluctuer en fonction des résultats. Et les derniers matchs ne donnent pas beaucoup de raisons d'être optimiste. Mais bon la saison est longue et il va falloir prendre les matchs les uns après les autres car l'essentiel c'est le maintien
Tel est mon bon plaisir.
David Watts

#4225 Message par David Watts »

vince1450 a écrit :31/08/2007
Foot- L1- Toulouse - Mathieu absent six semaines
Jeremy Mathieu, le latéral gauche de Toulouse, sera absent des terrains environ six semaines en raison d'une fracture du pied droit. Le joueur s'est blessé mardi contre Liverpool (0-4), en match retour du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions. Il rejoint à l'infirmerie Daniel Congré (épaule), Dominique Arribagé (genou) et Albin Ebondo (cuisse), soit l'ensemble de la défense toulousaine de la saison dernière.

Ben, il n'est plus à Sochaux celui-là... :D
Edit : et moi, je me trompe de sujet, au temps pour moi... :wink:
Modifié en dernier par David Watts le 31 août 2007 16:59, modifié 1 fois.
cerdjman

#4226 Message par cerdjman »

Molko a écrit :Bah, c'est humain, je veux dire c'est le propre du supporter que de fluctuer en fonction des résultats. Et les derniers matchs ne donnent pas beaucoup de raisons d'être optimiste. Mais bon la saison est longue et il va falloir prendre les matchs les uns après les autres car l'essentiel c'est le maintien

On est pas à Marseille ici, mais la mentalité s'en approche d'année en année.
Molko

#4227 Message par Molko »

C'est pas spécifique à Marseille, ça s'applique à tout le monde. A la fin du mois d'août 2004 il y en avait ici qui estimaient que la place de Malherbe était en intertoto (entre autres). Et ça a toujours été. Le regard du supporter sur son équipe dépend des résultats récents.
Tel est mon bon plaisir.
paolo14

#4228 Message par paolo14 »

Auxerre serait interréssé pas Ibrahima Faye selon mercato365.
vince1450

#4229 Message par vince1450 »

Tavlaridis et Nivaldo absent face a Caen ,cause 1 match de suspension , c'est toujours ça meme si je crains ce match ( le brouillard , l'ardoise...)
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
jesperolsen

#4230 Message par jesperolsen »

Effa-Owona (ex-Créteil) 1 an à Metz ! :lol:
Répondre