Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Si à minuit rien n'a bougé, je serai effaré de constater l'immobilisme de nos dirigeants.
Je vais soutenir les joueurs et le club comme je le fais depuis 16 ans, mais honnetement, comment peut on penser une minute pouvoir se maintenir avec le groupe de joueurs que l'on a.
J'espère me tromper lamentablement, mais vraiment ces deux derniers mois ont entamé largement la confiance que j'accordais à notre staff.
D'ailleurs je commence à peindre des banderolles "Fortin : demission !!!" au cas où.
Je vais soutenir les joueurs et le club comme je le fais depuis 16 ans, mais honnetement, comment peut on penser une minute pouvoir se maintenir avec le groupe de joueurs que l'on a.
J'espère me tromper lamentablement, mais vraiment ces deux derniers mois ont entamé largement la confiance que j'accordais à notre staff.
D'ailleurs je commence à peindre des banderolles "Fortin : demission !!!" au cas où.
- Monsieur la sardine
31/08/2007
Foot- L1- Toulouse - Mathieu absent six semaines
Jeremy Mathieu, le latéral gauche de Toulouse, sera absent des terrains environ six semaines en raison d'une fracture du pied droit. Le joueur s'est blessé mardi contre Liverpool (0-4), en match retour du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions. Il rejoint à l'infirmerie Daniel Congré (épaule), Dominique Arribagé (genou) et Albin Ebondo (cuisse), soit l'ensemble de la défense toulousaine de la saison dernière.
Jeremy Mathieu, le latéral gauche de Toulouse, sera absent des terrains environ six semaines en raison d'une fracture du pied droit. Le joueur s'est blessé mardi contre Liverpool (0-4), en match retour du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions. Il rejoint à l'infirmerie Daniel Congré (épaule), Dominique Arribagé (genou) et Albin Ebondo (cuisse), soit l'ensemble de la défense toulousaine de la saison dernière.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Bah, c'est humain, je veux dire c'est le propre du supporter que de fluctuer en fonction des résultats. Et les derniers matchs ne donnent pas beaucoup de raisons d'être optimiste. Mais bon la saison est longue et il va falloir prendre les matchs les uns après les autres car l'essentiel c'est le maintien
Tel est mon bon plaisir.
- David Watts
vince1450 a écrit :31/08/2007
Ben, il n'est plus à Sochaux celui-là...
Edit : et moi, je me trompe de sujet, au temps pour moi...
Modifié en dernier par David Watts le 31 août 2007 16:59, modifié 1 fois.
Molko a écrit :Bah, c'est humain, je veux dire c'est le propre du supporter que de fluctuer en fonction des résultats. Et les derniers matchs ne donnent pas beaucoup de raisons d'être optimiste. Mais bon la saison est longue et il va falloir prendre les matchs les uns après les autres car l'essentiel c'est le maintien
On est pas à Marseille ici, mais la mentalité s'en approche d'année en année.
C'est pas spécifique à Marseille, ça s'applique à tout le monde. A la fin du mois d'août 2004 il y en avait ici qui estimaient que la place de Malherbe était en intertoto (entre autres). Et ça a toujours été. Le regard du supporter sur son équipe dépend des résultats récents.
Tel est mon bon plaisir.
Tavlaridis et Nivaldo absent face a Caen ,cause 1 match de suspension , c'est toujours ça meme si je crains ce match ( le brouillard , l'ardoise...)
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
- jesperolsen