NickP a écrit :Pas encore, il y a Khazid qui me talonne avec 3pts et 7 buts de retard !
Ne vendons pas la peau de la tortue...
Par contre en L2 y a GrosQ qui a tout défoncé ! Et en L3, c'est qui Deux de Banc ?
Houla ! Je redescends de la pampa et je découvre les résultats... Champion Gillette avec juste +3 petits buts d'avance sur le dauphin...
Ca a été serré, mais je savoure, juste 1 an après une relégation douloureuse.
Ca fait 2 fois de suite champion sur les 2 saisons de cette année... pas mal pas mal.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Non non, j'avais Asensio sur les 2 saisons, ALORS A UN MOMENT LA QUALITE CA PAYE !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Barney a écrit :Je me rappel même pas avoir créé cette ligue...donc filer plutôt chez Serhat !
Vu que MPG spamme de notifs et que la Ligue en question, contrairement à celle de Serhat, est l'export direct de la Ligue MPG de le forum, il est probable que tu aies juste appuyé/cliqué sur "exporter ma Ligue".