En tout cas, je ne voudrais pas jouer les Bucks au 1er tour, ils sont très très chauds en ce moment.. Giannis fait une très grosse saison, on ne le souligne pas assez.Guigui a écrit :En tout cas en East Conf l'emballage final avant les play-off c'est quand même un truc de dingue. Le big four qui se tient en trois matchs seulement... Que ce soit Cleveland, Boston, Washington ou encore Toronto, les quatre peuvent encore espérer terminer premier. Aucun n'a le droit à l'erreur cependant.
À vue d'œil comme ça, celui qui a le calendrier le plus compliqué est de loin Washington avec 5 de leurs 7 derniers matchs à l'extérieur, suivi de Cleveland, Toronto puis Boston, à priori.
Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
Re: Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
C'est vrai que titulaire dans le 5 du match de toutes les étoiles ça récompense les toquards anonymes.Wallace a écrit :Giannis fait une très grosse saison, on ne le souligne pas assez.
G le droit de voir mon avocat
Plus que 2 victoires avant la montée !
Patou retourne à Georgetown
sinon c'est cette nuit la finale NCAA entre Gonzaga (37-1) et North Carolina (32-7)
sinon c'est cette nuit la finale NCAA entre Gonzaga (37-1) et North Carolina (32-7)
Je vais regarder ça.. Je mets une petite pièce sur GonzagaSerhat a écrit :Patou retourne à Georgetown
victoire de North Carolina qui a fait la décision en seconde mi-temps
71-65
71-65
Et cette nuit Westbrook peut rentrer dans la légende.
la légende va prendre cher alors
Tu disais ?
Russ West for MVP !
Russ West for MVP !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Je pense que ça ne fait plus de doutes. Pourtant, j'ai pensé toute la saison régulière (jusqu'à cette nuit) que ce serait Harden, mais là, avec tous ces records de triple-double, oui c'est plié. Bravo à lui.Moriarty a écrit :Tu disais ?
Russ West for MVP !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Le CBC mène 76-60 contre Rueil à la fin du 3ème QT 
Victoire du CBC 86-78
Le CBC n'est plus qu'à une victoire de la Pro B (au pire, si Quimper gagne demain).
Le CBC n'est plus qu'à une victoire de la Pro B (au pire, si Quimper gagne demain).