Guigui a écrit :Probablement basée sur le communiqué du club et sur celle-là.knais a écrit :La news de 20h47 !
D'ailleurs c'est bien écrit "quitte le poste d'entraineur". Pour le gros titre "DUMAS QUITTE CAEN", à ce stade c'est encore de l'enflammade de journaleux.
Fortin et Dumas dehors !
- bigdudu
Re: Fortin et Dumas dehors !
- Sebmalherbe
Bah oui, c'est juste l'interprétation du communiqué de presse par le journaleux. Ça fait plus "scoop" alors qu'il n'y a strictement rien de plus que ce que l'on sait déjà ! C'est beau comme du STB !
- bowieheroes
Comment j'en ai rien à carrer en fait ! Ils peuvent prendre ou garder qui ils veulent, remonter ou descendre plus bas, je m'en tape, qu'ils aillent se faire mettre par des pandas géants !

Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Qui vivra verra...
- Xavi Jacob
Si Dumas et Garande restent au club, en prenant les fonctions correspondant à leur poste officiel, je ne suis pas certain qu'on "voit" grand chose, la désaffection du public étant évidente...18cher a écrit :Qui vivra verra...
Honnêtement, même si j'espère aussi du changement, je ne suis pas certain qu'un nouvel entraîneur ramenerait plus de monde...
Ben oui on est en D2(pour certains c'est irrémédiable... pfff) et puis c'est le vendredi, le lundi...
Bref...
Ben oui on est en D2(pour certains c'est irrémédiable... pfff) et puis c'est le vendredi, le lundi...
Bref...
Franck Dumas sur Beinsport
Edit : consultant pour toute la soirée
"La route est droite, mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ???"
- cuicui60
Oh putain Dumas est sur Be In Sport comme consultant.
Il ne sera logiquement plus l'entraîneur de Caen et il sera lundi matin si son président lui offre un nouveau poste dans le.club selon ses dires !!
Il ne sera logiquement plus l'entraîneur de Caen et il sera lundi matin si son président lui offre un nouveau poste dans le.club selon ses dires !!
Ahah tu me bats d'une minute!Bart- a écrit :Franck Dumas sur Beinsport
Edit : Sauf que moi j'ai posté dans le sujet mercato
Il a apparement croisé Landreau aux States, surement à une table du Cæsar Palace
"La route est droite, mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ???"
toi un jour je vais te retrouver et te découper direction la mecque.Bart- a écrit :Franck Dumas sur Beinsport
tu seras gentil de faire tes cochonneries à St Jacques de Compostelle plutôtmimix a écrit :toi un jour je vais te retrouver et te découper direction la mecque.Bart- a écrit :Franck Dumas sur Beinsport
J'avais en tout cas rarement vu une couille en costard parler à la télé