Je viens de m'apercevoir d'une chose assez traumatisante.
Demain aux alentours de 22H30 le championnat de France de football de Ligue1 va se terminer pour ne pas reprendre avant le 9 Août 2008.
3 mois quasiment sans football de haut niveau (ce n'est pas un Autriche-Turquie qui risque de nous enthousiasmer) va probablement entraîner bon nombre de depressions.
Ainsi, je vous invite dès Dimanche à nous réunir à la Prairie.
J'ai préparé plusieurs bidons d'essence qui vont surement nous aider à abréger nos souffrances.
Sinon que prévoyez-vous de faire entre le 17 Mai et le 9 Août?
Ouip, d'ailleurs demain je me fais une petite sortie de 100 bornes histoire d'avoir des jambes fin Juin, c'est bien sympa l'Alsace pour ça à condition de se sortir de la plaine.
(Même si mon chauvinisme me fait quand même préférer les sorties dans le Pays d'Auge et l'Orne)
suite des aventures de néolait et de ses amours : je pète les plombs, hier g passé une heure à trembler et pleurer, j'ai appelé ma mère qui maintenant s'inquiète pour moi alors qu'elle n'est pas toute jeune, j'harcèle mon ex par téléphone alors que je sais que je ne l'aime plus......
C grave docteur?
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Ce matin, je me suis battu pendant près de 2 heures avec un enc... de robinet que j'étais en train de changer. J'ai gagné en faisant un mix avec l'ancien. Maintenant, je m'en vais expliquer à cet enc... de vendeur de Bricomarché qu'il devrait changer de boulot.