Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud
- globule_smc
Re: Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Capton et Hammoud
Je ne sais pas si c’est une décision des nouveaux gestionnaires, mais dorénavant les clubs régionaux qui souhaitent participer à la qualification du tournoi Jean Pingeon, pour les U11, devront payer un droit d’entrée de 500€ … c’était gratuit jusqu’à présent.
En échange le club, fourni 200 billets de tombola à 2,50€ pour que les clubs se remboursent.
De mémoire il y avait 60 équipes l’an dernier aux qualifications.
Le tournoi Pingeon fait rêver beaucoup de petits clubs, l’an dernier les gamins de mon club avait pu affronter Lyon, Lens, Bastia, entre autres.
D’autres tournois pratiquent cette méthode notamment Verson, mais c’est plutôt 250€ et le club est certain de participer au tournoi, qui accueille également des clubs pro.
En échange le club, fourni 200 billets de tombola à 2,50€ pour que les clubs se remboursent.
Le tournoi Pingeon fait rêver beaucoup de petits clubs, l’an dernier les gamins de mon club avait pu affronter Lyon, Lens, Bastia, entre autres.
D’autres tournois pratiquent cette méthode notamment Verson, mais c’est plutôt 250€ et le club est certain de participer au tournoi, qui accueille également des clubs pro.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
C'était quand même mieux la Peronne Cup
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est l'association qui gère ce tournoi, pas le secteur proglobule_smc a écrit :Je ne sais pas si c’est une décision des nouveaux gestionnaires, mais dorénavant les clubs régionaux qui souhaitent participer à la qualification du tournoi Jean Pingeon, pour les U11, devront payer un droit d’entrée de 500€ … c’était gratuit jusqu’à présent.
- bigdudu
Et ils changent légèrement le nom. C'est désormais le tournoi Pigeon.kash 14 a écrit :C'était quand même mieux la Peronne Cup
Pour Verson, je sais que le club de mon fils demandait aux joueurs pressentis de vendre des tickets de tombola pour payer l'inscription, j'ai l'impression que c'est le même principe du coup. Et d'accueillir une équipe qui vient de loin, je crois que c'est pareil pour Pingeon.globule_smc a écrit :Je ne sais pas si c’est une décision des nouveaux gestionnaires, mais dorénavant les clubs régionaux qui souhaitent participer à la qualification du tournoi Jean Pingeon, pour les U11, devront payer un droit d’entrée de 500€ … c’était gratuit jusqu’à présent.
I need to be myself, I can't be no one else.
- globule_smc
Oui mais à Verson l’équipe est inscrite, et est certaine d’affronter des clubs pro .. on le fait aussi.
La, tu paies simplement pour faire les qualifs, et jouer contre les équipes du coin, sachant qu’il doit y avoir 20 qualifiés sur 60 inscrits ..
Je dis simplement que ça peut freiner quelques petits clubs qui n’ont quasi aucune chance de se qualifier
La, tu paies simplement pour faire les qualifs, et jouer contre les équipes du coin, sachant qu’il doit y avoir 20 qualifiés sur 60 inscrits ..
Je dis simplement que ça peut freiner quelques petits clubs qui n’ont quasi aucune chance de se qualifier
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Oui pardon c'est vrai, pas cool pour les qualifs...globule_smc a écrit :Oui mais à Verson l’équipe est inscrite, et est certaine d’affronter des clubs pro .. on le fait aussi.
I need to be myself, I can't be no one else.
Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1861830369148104779Le Stade Malherbe Caen avait rendez-vous avec la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG) ces derniers jours. Le Club se réjouit de voir qu’aucune mesure n’a été prise à l’égard du SM Caen à l’image du premier passage en début de saison.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Merci qui ? Merci Kyky.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Putain, ce serait t'y pas la première action réussie de MBappé cette saison ?
Ça dépend, violer une fille c'est considéré comme une action réussie ou pas ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Bah nan, un homme normal, enfin dans la très grande majorité des cas, quand il viole une meuf, il se fait pas choper.
Tel est mon bon plaisir.
Moi, quand je m'ennuie, je sors la nuit déguisé en petite écolière, une 8,6 à la main.
Et beh les hommes sont pas si mauvais, il m'arrive pas une bricole.
Et beh les hommes sont pas si mauvais, il m'arrive pas une bricole.
G le droit de voir mon avocat
L'ami Mbappé continue de creuser. Un but refusé pour hors jeu et un nouveau pénalty arreté... (et celui là il me parait moins bien tiré que le précédent, j'espère que Jolsen confirmera
)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Il est quand même à l'origine de l'unique but de Madrid.