bon ok je vire le lien, mais je ne cautionne rien du tout j'ai juste trouvé ca impressionant et j'ai mis ca comme ca, sans arrière pensées. j'pensai pas que ca allai choquer, moi il n'y a rien qui me choque dans cette video c'est juste un chien qui défend son maitre(les seuls tors sont pour lui qui ne respect aucun des 2 animaux) et je n'y vois rien de péjoratife pour le bull, on voit juste qu'il est courageux et musclé.
c'est même les éleveurs de tuco qui m'ont parlé de cette vidéo, alors qu'ils sont en parfaite oppositions avec l'image que diffuse apparamment cette vidéo. enfin bref le lien est supprimé.
PS: je ne comprends rien à l'éspagnol.
4psy, y pas de problème.
Modifié en dernier par l exile le 26 juil. 2007 17:02, modifié 1 fois.
Putain l'éxilé, le prend pas mal mais c'est quoi cette merde de vidéo ?
Je crois te connaître assez pour savoir que tu cautionnes pas ce genre de trucs, alors relayer ça sur notre forum j'comprends pas...
Cette vidéo traîne un peu partout depuis un bon moment et elle renvoit exactement l'image que toi, moi et plein d'autres proprios de bulls voulont absolument éviter.
la video du chien contre le taureau, na rien de degradant pour le chien bien au contraire... c'est plus les hommes qu'ils doivent etre incriminés pour leur connerie. c'est pas le chien qui a demmandé a son maitre de se trouver ici!
l exile a écrit :bon ok je vire le lien, mais je ne cautionne rien du tout j'ai juste trouvé ca impressionant et j'ai mis ca comme ca, sans arrière pensées. j'pensai pas que ca allai choquer, moi il n'y a rien qui me choque dans cette video c'est juste un chien qui défend son maitre(les seuls tors sont pour lui qui ne respect aucun des 2 animaux) et je n'y vois rien de péjoratife pour le bull, on voit juste qu'il est courageux et musclé.
Nan mais en fait, ça aurait été le même truc raconté à l'écrit ça aurait été différent mais là, ce qui reste après avoir vu la vidéo c'est l'image d'un bull qui s'accroche comme un dératé au museau d'un taureau.
Les raccourcis après sont rapides style "les bulls c'est des chiens tarés qui lachent jamais etc...
(je mets juste un smiley, passque sinon on va m'accuser d'etre mechant avec les nouveaux)
La technique pour gagner un message sans se fatiguer?
soit tu mets le smiley ou bien tu balance ta theorie foireuse! La phrase ca sert juste a faire savoir que tes un chieur? Malgrés tout il me semble avoir compris ou tu voulais en venir.Biensur tu avais compris que l'orsque je dit qu'il faut les cramer, je le pense vraiment, d'aileur si tu me donne des allumettes et de l'essence je serais ravie de le faire.
IMPATIENT a écrit :Malgrés tout il me semble avoir compris ou tu voulais en venir.
Bon bah alors.
Tu connais Pascal Francois ? C'est un de nos potes sur le forum. Il pense qu'il faut pendre les violeurs d'enfants par les couilles. Il s'est tres bien integre ici.