Fortin et Dumas dehors !
Re: Fortin et Dumas dehors !
Oui mais dans ce cas, tu fermes ta gueule, t'attends de voir le déroulement de ce dit scénario, et si il y a échec tu l'annonces, si au contraire ça débouche sur une entente, là t'organises ta conférence et tout le patatra.
Non ?
Non ?
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."
Peut-être tout simplement que le club préfère attendre que tout soit contractualisé et signé au retour de vacances des principaux intéressés.
D'un point de vue juridique, il serait dangereux de la part du SMC d'annoncer des changements, voire de conclure de nouveaux contrats, sans avoir au préalable réglé le sort des partants.
D'un point de vue juridique, il serait dangereux de la part du SMC d'annoncer des changements, voire de conclure de nouveaux contrats, sans avoir au préalable réglé le sort des partants.
- Sebmalherbe
Oh oui vas-y Culvin, redonne nous un cours de droit s'il te plait ! 
befa a écrit :C'est formidable le smc. Lundi ils vont nous annoncer le nouvel entraineur (Garande) ...qui logiquement ne devrait pas être Garande car officiellement depuis je ne sais combien de temps, c'est lui l'entraineur .
Mais a par ça à Malherbe, ils ne nous prennent pas pour des cons
Voilà qui résume bien la chose.
Je n'ose penser que personne au club ne se rend compte du ridicule de la situation et du désastre en termes d'image et de communication.
- Benoit Cauet
On peut pas prendre le risque d'annoncer une date si on a aucune décision déjà établie au préalable, à moins de prolonger le suspens encore et encore ?
Sauf si on n'a pas avoir peur d'avoir l'air con.
Or , ...
Pendant ce temps là, dans mon nouveau club de coeur, on fait dans le solide aussi. Notre nouveau Grand Stade de la Porte Océane Pas Loin du Dépôt Total sera inauguré contre les Glasgow Rangers le 12 juillet. Si ce club existe toujours à ce moment là, bien entendu.
Louvel = Fortin²
Sebmalherbe a écrit :Oh oui vas-y Culvin, redonne nous un cours de droit s'il te plait !
merci pour le rire du soir
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Ca tue un peu le niveau de faire de la blague sur ce qui constitue une forme d auto-derision apparemment trop subtile pour vos caboches.
Proute. Et j'assume.
Fortin et Dumas dehors !
Moi j'avais compris Culvinou 
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Oué mais toi tu couches avec tout le monde.
- Xavi Jacob
Fortin et Dumas dehors !
Je ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Guigui
knais a écrit :La news de 20h47 !
Probablement basée sur le communiqué du club et sur celle-là.
D'ailleurs c'est bien écrit "quitte le poste d'entraineur". Pour le gros titre "DUMAS QUITTE CAEN", à ce stade c'est encore de l'enflammade de journaleux.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !