Coupe de France
- allezcaen14
16èmes de finale:
Amiens SC (L2) - Nantes (L1)
Romorantin (Nat.) - Valenciennes (L1)
Strasbourg (L2) - Lille (L1)
Pontivy (CFA) - Montceau (CFA)
Jarville (CFA2) - Libourne-Saint-Seurin (L2)
Paris-SG (L1) - Gueugnon (L2)
Laon (CFA2) - Lyon (L1)
Orléans (CFA) - Lens (L1)
Calais (CFA) - Sedan (L1)
Monaco (L1) - Toulouse (L1)
Lyon Duchère (CFA2) - Sochaux (L1)
Montpellier (L2) - Nice (L1)
Clermont Foot (Nat.) - Rodez (CFA)
Bordeaux (L1) - Niort (L2)
Le Mans (L1) - Marseille (L1)
Bois Guillaume(CFA) - Vannes OC (Nat.)
Amiens SC (L2) - Nantes (L1)
Romorantin (Nat.) - Valenciennes (L1)
Strasbourg (L2) - Lille (L1)
Pontivy (CFA) - Montceau (CFA)
Jarville (CFA2) - Libourne-Saint-Seurin (L2)
Paris-SG (L1) - Gueugnon (L2)
Laon (CFA2) - Lyon (L1)
Orléans (CFA) - Lens (L1)
Calais (CFA) - Sedan (L1)
Monaco (L1) - Toulouse (L1)
Lyon Duchère (CFA2) - Sochaux (L1)
Montpellier (L2) - Nice (L1)
Clermont Foot (Nat.) - Rodez (CFA)
Bordeaux (L1) - Niort (L2)
Le Mans (L1) - Marseille (L1)
Bois Guillaume(CFA) - Vannes OC (Nat.)
- allezcaen14
Châteaubriant est éliminé sur tapis vert. La cause : le club de CFA2 a fait jouer le défenseur Régis Joly, pourtant suspendu pour ce match. Leur adversaire, Bois-Guillaume (CFA) a donc été déclaré vainqueur sur tapis vert, malgré sa défaite sur le terrain (0-1). Le club de Bois-Guillaume recevra donc Vannes (Nat) au prochain tour, le 20 ou 21 janvier.
- allezcaen14
Non je ne suis pas Sylvain Wild
Mais j'ai travaillé quelques jours sous ses ordres...
Sinon si vous vouez mon blog c'est simple : http://allezcaen14.skyblog.com
Sinon si vous vouez mon blog c'est simple : http://allezcaen14.skyblog.com
Cool, Calais éliminé. Y en a marre des petits, sauf SebMalherbe. Et quand je lis le CR de l'équipe.truc cela me conforte dans mon opinion :
Vent violent, pelouse meuble, nombreux supporters calaisiens - souvent peu fair-play, mais totalement pathétiques dans leur attitude avec le corps arbitral : il y avait tout, samedi après-midi, pour que Sedan (L1) devienne la troisième victime professionnelle du CRUFC (CFA). Mais les Ardennais ont dans l'ensemble contrôlé les opérations, ne laissant que rarement aux protégés de Sylvain Jore, l'entraîneur calaisien, l'occasion de se mettre en valeur et d'enflammer leur public. Au lieu de ça, il a fallu subir à la fin les «On est volés» et «Sedan en Ligue 2» scandés par des supporters qui n'ont pas encore le niveau des voisins lensois.
Vent violent, pelouse meuble, nombreux supporters calaisiens - souvent peu fair-play, mais totalement pathétiques dans leur attitude avec le corps arbitral : il y avait tout, samedi après-midi, pour que Sedan (L1) devienne la troisième victime professionnelle du CRUFC (CFA). Mais les Ardennais ont dans l'ensemble contrôlé les opérations, ne laissant que rarement aux protégés de Sylvain Jore, l'entraîneur calaisien, l'occasion de se mettre en valeur et d'enflammer leur public. Au lieu de ça, il a fallu subir à la fin les «On est volés» et «Sedan en Ligue 2» scandés par des supporters qui n'ont pas encore le niveau des voisins lensois.
Make Le Forum great again !
-
pascal francois
globule_smc a écrit :Allez hop Sedan à la trappe, chez la terreur Calais
blablabla et ils sont oû,et ils sont oû les CALAISIENS
Cette année trop d'équipe de L1 n'ont pas fait bonne impression,alors ils se rattrapent sur cette éventuel place pour la coupe d'Europe,finaliste suffira car je pense que LYON seras dans une des finales
LET'S DANCE...
-
pascal francois
- Telecaster
pascal francois a écrit :Jay a écrit :Y a plusieurs finales cette année?
Coupes de la ligue et de France;çà fait deux places Européennes +Si LYON finit premier,ça dégage une autre place,non?
Euh Lyon est déjà en finale de la coupe de la Ligue, mais ça ne donne pas une place au finaliste il me semble.
Par contre, c'est le cas pour la coupe de France oui.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!