ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
tornado stadium a écrit :
(Titou. Penses à me ramener mes fingers)
Alors oui, la Vieille Dame s'est qualifiée, mais au vu des circonstances exceptionnelles de cette victoire (ne me parlez pas de réalisme italien... ), tu n'auras droit qu'à une sous-marque !
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Par contre j'ai vu Double Impact avec Jean-Claude VanDamme, ça compte ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
1/ Tite-Live
2/ 4psy
3/ Titou
4/ Sylvio (normalement) (y a pas de normalement, tu viens c'est tout !)
5/ Martin
6/ Tornado
7/ Björn
8/ Abidbol
9/ James le ricain
...
Sinon pour le terrain, faut peut-être mieux miser sur st jean eudes vu l'etat du calvaire.
A moins qu'abidbol n'ai enfilé son plus beau chapeau da paille pour aller semer du gazon là bas.
edit: non mais t'as raison de me reprendre ajacques, j'arrête pas en ce moment de faire cette même faute à chaque fois.
Modifié en dernier par 4psy le 08 mars 2006 15:55, modifié 1 fois.
4psy a écrit :edit: non mais t'as raison de me reprendre ajacques, j'arrête pas en ce moment de faire cette même faute à chaque fois.
Je te pardonne seulement si j'peux te mettre une taule ce soir sur pes.
1/ Tite-Live
2/ 4psy
3/ Titou
5/ Martin
6/ Tornado
7/ Björn
8/ Abidbol
9/ James le ricain
10/(P'tetre) aZuW
...
Vais ptete passer selon mon état du samedi, ça fait masse time que j'suis pas venu, doit y avoir de nouvelle tête , déjà que j'arrivais jamais à reconnaitre qui que ce soit
Enfin cela dit, à l'époque, ça s'organisait pas sur le net
J'ai match dimanche théoiquement (comme beaucoup d'entre nous) mais les chances que la journée saute (bin que ça commence à faire) sont assez fortes...
Donc selon le District de Football du Calvados, je serai présent, ou non.
1/ Tite-Live
2/ 4psy
3/ Titou
5/ Martin
6/ Tornado
7/ Björn
8/ Abidbol
9/ James le ricain
10/(P'tetre) aZuW
11/ seb
12/ cédric
13/ la roulette