Meme pas en retrait, ce sont des passes laterales d'un côté de la surface à l'autre au depart. Révélateur d'une défense de merde, jamais ça doit pouvoir se faire.Molko a écrit :Bah encore la fameuse passe en retrait vers un attaquant tout seul.Isaac a écrit :A la tv aussi.Moriarty a écrit :Vu du stade, le deuxième but est honteux pour notre défense.
Sur les deux buts havrais d'ailleurs tant on est apathique.
La vieille dame 2023-2024
Re: La vieille dame 2023-2024
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- François de Malherbe
Oh, la main !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
SCANDALE !
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Arbitres et havrais enculés
I need to be myself, I can't be no one else.
- the pleurnicheuse
Pas l'impression qu'il y ait main
- the pleurnicheuse
Et voila, encore une année sans aucun parcours de CDF, comme depuis ma naissance 
Bras décolé du corps, tu veux quoi de plus
I need to be myself, I can't be no one else.
Le Bihan encore une erreur de casting, il apporte rien et perd les ballons à chaque fois
Ah t'as 4 ans en fait.the pleurnicheuse a écrit :Et voila, encore une année sans aucun parcours de CDF, comme depuis ma naissance
on perd, mais beau match quand même.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
+1M.O.P a écrit :Bras décolé du corps, tu veux quoi de plus
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Oui mais des enculés qualifiés vieille merde!!M.O.P a écrit :Arbitres et havrais enculés
- the pleurnicheuse
J'enlevais la demie contre Paris mais ca fait peutite-live a écrit :Ah t'as 4 ans en fait.the pleurnicheuse a écrit :Et voila, encore une année sans aucun parcours de CDF, comme depuis ma naissance
Bien joué les Havrais ! bonne continuation en Coupe et en championnat !
Bien joué les Caennais !
la bisette
Bien joué les Caennais !
la bisette
Jamais ils remettent les buts à la fin de la diffusion bordel ?
Defaite attendue, mais on a tenu le rang je trouve (en tout cas en 2e mi temps). Y'a moyen de reprendre la marche en avant en Ligue 2.
Defaite attendue, mais on a tenu le rang je trouve (en tout cas en 2e mi temps). Y'a moyen de reprendre la marche en avant en Ligue 2.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.