Observatoire de l'Effondrement (un topic qu'il est rigolo)
Re: Observatoire de l'Effondrement (un topic qu'il est rigol
Cépafo.
L'ironie étant qu'il y a encore 2 mois, les gens qui tenaient ce genre de discours étaient conspués comme de sales bobos déconnectés des réalités, à commencer sur ce forum.
L'ironie étant qu'il y a encore 2 mois, les gens qui tenaient ce genre de discours étaient conspués comme de sales bobos déconnectés des réalités, à commencer sur ce forum.
Tel est mon bon plaisir.
- kainrijames
https://www.unenvironment.org/fr/news-a ... xHk9EmRjNc" onclick="window.open(this.href);return false;
Tiens, d'ailleurs, l'ONU gagnerait peut-être a ajouter l'environnement dans ses objectifs premiers, au même titre que le maintien de la paix, ces sujets vont devenir de plus en plus imbriqués. Et ça permettrait à l'institution de sortir de l'impasse dans laquelle les évolutions géopolitiques la mènent depuis quelques années.
Le développement durable est déjà dans ses sujets, mais il faudrait les faire monter au Conseil de Sécurité largement.
Le développement durable est déjà dans ses sujets, mais il faudrait les faire monter au Conseil de Sécurité largement.
Tel est mon bon plaisir.
Oui d 'ailleurs ils ne postent plus sur ce sujetMolko a écrit :Cépafo.
Sans doute font -ils des petites ballades à moto
- kainrijames
https://www.science-et-vie.com/technos- ... 9odoC1arwc" onclick="window.open(this.href);return false;
et avec le nouveau service de jeu en streaming lancer par google "stadia" ça va bien piquer,de quoi mettre Aurélien Barreau en pls

et avec le nouveau service de jeu en streaming lancer par google "stadia" ça va bien piquer,de quoi mettre Aurélien Barreau en pls

Cet article provient largement d un...Macroniste.
D ailleurs je sors de ma douche:j ai fait pipi pendant, suis-je un pollueur ?
- bigdudu
Au contraire. Tu économises une chasse d'eau.
Non mais t'es crado.basile a écrit :D ailleurs je sors de ma douche:j ai fait pipi pendant, suis-je un pollueur ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- kainrijames
la douche tu peux mais évite de chier dans les plantes!basile a écrit :D ailleurs je sors de ma douche:j ai fait pipi pendant, suis-je un pollueur ?
Jamais essayé, ça me paraît compliqué, même dans le trou d'un tronc d arbre qui est assez gros pour ça.En vertical, harnaché peut être ?
Au pied des plantes en exterieur, par contre, il paraît que c est pas mal.
Par contre le pipi de chat est un poison pour elles.
Au pied des plantes en exterieur, par contre, il paraît que c est pas mal.
Par contre le pipi de chat est un poison pour elles.
Les chats SONT des poisons.
Tel est mon bon plaisir.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- François de Malherbe
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Excellent projet. Je vais évidemment soutenir et m'abonner.François de Malherbe a écrit :Yggdrasil, le dernier magazine avant la fin du monde
Je vous conseille par ailleurs d'écouter l'excellente émission d'Inter avec la participation de Cyril Dion et Pablo Servigne
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.