Clément et Dupraz démission !
- dede la sardine 2011
Re: Sergent démission !
ça sent le gros chèque lâché pour qu'il parte et se taise...ou pas.
Ils devront lui faire un gros chèque, qu'il se taise ou pas.
Avec le rachat de l'année de Mercadal, ça en fait déjà du pognon de dépensé.
Avec le rachat de l'année de Mercadal, ça en fait déjà du pognon de dépensé.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Xavi Jacob
Ah bah moi j 'espère qu 'il parlera un jour , pour savoir ce qui s 'est tramé dans les coulisses ces derniers moisdede la sardine 2011 a écrit :ça sent le gros chèque lâché pour qu'il parte et se taise...ou pas.
Je pense que t as un souci perso toi. Tu es seul ? Tu veux en parler ? Tu fais une fixette sur moi, ça te fais du bien visiblement ... un ami commun m a dit que tu étais gentil comme gars pourtant. On se boit une bière sur le 1er match si tu veux ... Je suis en populaire F place I135Benoit Cauet a écrit :C'est vrai ça, t'as des news Mimosa? Il devait pas se barrer sitôt que le maître à son pépère quittait le club tellement les Valeurs c'est important?
- Benoit Cauet
Moins seul que toi ces derniers temps, et on dirait bien que c'est toi qui a envie de parler... Moi je barbe tout le monde ici depuis 2002, j'ai plus rien à raconter depuis longtemps.Je pense que t as un souci perso toi. Tu es seul ? Tu veux en parler ?
Sinon pas de fixette non, mais ça me fait marrer les gars de ton espèce. Tu débarque par pure méchanceté (tu ne partageais pas grand chose avec nous quand tu étais au club, c'est dommage de ne nous découvrir que maintenant dis donc. A l'époque les supporters c'était quoi pour toi? un graphique collé au mur?), tu ne réponds à aucune des questions qu'on te pose, et on est sensés gober le tout en disant merci. Sérieusement, tu t'attendais à quoi comme accueil?
Oui, même si notre ami se trompe un peu. Je ne suis pas gentil, je suis Bon.un ami commun m a dit que tu étais gentil comme gars pourtant.
Mais un peu sanglier sur les bords. C'est un fait. Moi, par exemple, quand j'ai un soucis avec mon employeur, je règle ça avec mon employeur, pas en lançant une espèce d'opération Nemesis sur internet en utilisant un pseudo et en prenant les gens pour des pions. C'est juste un exemple. Comme ça. Une sorte d'illustration.
Qu'est ce que c'est que cet ami commun qui refile mon point faible au premier venu??On se boit une bière sur le 1er match si tu veux ..
Alors même réponse qu'à tous mes admirateurs, c'est évidemment avec plaisir que je réponds favorablement à toute demande d'explication. Du moment que ça passe autour d'un verre.
Le problème étant que j'habite vers Rennes, et que je ne peux malheureusement me rendre au stade qu'une ou deux fois par saison. Mais je te tiens au courant, c'est entendu.
Nickel.Benoit Cauet a écrit :Moins seul que toi ces derniers temps, et on dirait bien que c'est toi qui a envie de parler... Moi je barbe tout le monde ici depuis 2002, j'ai plus rien à raconter depuis longtemps.Je pense que t as un souci perso toi. Tu es seul ? Tu veux en parler ?
Sinon pas de fixette non, mais ça me fait marrer les gars de ton espèce. Tu débarque par pure méchanceté (tu ne partageais pas grand chose avec nous quand tu étais au club, c'est dommage de ne nous découvrir que maintenant dis donc. A l'époque les supporters c'était quoi pour toi? un graphique collé au mur?), tu ne réponds à aucune des questions qu'on te pose, et on est sensés gober le tout en disant merci. Sérieusement, tu t'attendais à quoi comme accueil?Oui, même si notre ami se trompe un peu. Je ne suis pas gentil, je suis Bon.un ami commun m a dit que tu étais gentil comme gars pourtant.
Mais un peu sanglier sur les bords. C'est un fait. Moi, par exemple, quand j'ai un soucis avec mon employeur, je règle ça avec mon employeur, pas en lançant une espèce d'opération Nemesis sur internet en utilisant un pseudo et en prenant les gens pour des pions. C'est juste un exemple. Comme ça. Une sorte d'illustration.Qu'est ce que c'est que cet ami commun qui refile mon point faible au premier venu??On se boit une bière sur le 1er match si tu veux ..
Alors même réponse qu'à tous mes admirateurs, c'est évidemment avec plaisir que je réponds favorablement à toute demande d'explication. Du moment que ça passe autour d'un verre.
Le problème étant que j'habite vers Rennes, et que je ne peux malheureusement me rendre au stade qu'une ou deux fois par saison. Mais je te tiens au courant, c'est entendu.
Tu pourras une bonne fois pour toute m expliquer ce que tu insinues car je pense que tu ne sais pas qui je suis en realite. Mais le principal c'est que tu y crois ... Tout seul dans ta chambre
- pascal francois II
Hibou.DoubleCompte a écrit :Coucou
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Si on découvre un jour que mimosa c'est juste PF qui a enfin réussi à ne pas abuser du point de virgule, je vous jure que je quitte ce forum.
Enfin Molko quitte ce forum du coup.
- pascal francois II
Arrêtez de me donner des dcs a tous va,ca pertubent tout.Ridan a écrit :Si on découvre un jour que mimosa c'est juste PF qui a enfin réussi à ne pas abuser du point de virgule, je vous jure que je quitte ce forum.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...