Clément et Dupraz démission !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

dede la sardine 2011

Re: Sergent démission !

#421 Message par dede la sardine 2011 »

ça sent le gros chèque lâché pour qu'il parte et se taise...ou pas.
Moriarty

#422 Message par Moriarty »

Ils devront lui faire un gros chèque, qu'il se taise ou pas.
Avec le rachat de l'année de Mercadal, ça en fait déjà du pognon de dépensé.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Xavi Jacob

#423 Message par Xavi Jacob »

Je suis serein, c'est STB qui contrôle les comptes.
Kikapété de platine
18cher

#424 Message par 18cher »

dede la sardine 2011 a écrit :ça sent le gros chèque lâché pour qu'il parte et se taise...ou pas.
Ah bah moi j 'espère qu 'il parlera un jour , pour savoir ce qui s 'est tramé dans les coulisses ces derniers mois
mimosa

#425 Message par mimosa »

Benoit Cauet a écrit :C'est vrai ça, t'as des news Mimosa? Il devait pas se barrer sitôt que le maître à son pépère quittait le club tellement les Valeurs c'est important?
Je pense que t as un souci perso toi. Tu es seul ? Tu veux en parler ? Tu fais une fixette sur moi, ça te fais du bien visiblement ... un ami commun m a dit que tu étais gentil comme gars pourtant. On se boit une bière sur le 1er match si tu veux ... Je suis en populaire F place I135
Benoit Cauet

#426 Message par Benoit Cauet »

Je pense que t as un souci perso toi. Tu es seul ? Tu veux en parler ?
Moins seul que toi ces derniers temps, et on dirait bien que c'est toi qui a envie de parler... Moi je barbe tout le monde ici depuis 2002, j'ai plus rien à raconter depuis longtemps.

Sinon pas de fixette non, mais ça me fait marrer les gars de ton espèce. Tu débarque par pure méchanceté (tu ne partageais pas grand chose avec nous quand tu étais au club, c'est dommage de ne nous découvrir que maintenant dis donc. A l'époque les supporters c'était quoi pour toi? un graphique collé au mur?), tu ne réponds à aucune des questions qu'on te pose, et on est sensés gober le tout en disant merci. Sérieusement, tu t'attendais à quoi comme accueil?
un ami commun m a dit que tu étais gentil comme gars pourtant.
Oui, même si notre ami se trompe un peu. Je ne suis pas gentil, je suis Bon.
Mais un peu sanglier sur les bords. C'est un fait. Moi, par exemple, quand j'ai un soucis avec mon employeur, je règle ça avec mon employeur, pas en lançant une espèce d'opération Nemesis sur internet en utilisant un pseudo et en prenant les gens pour des pions. C'est juste un exemple. Comme ça. Une sorte d'illustration.
On se boit une bière sur le 1er match si tu veux ..
Qu'est ce que c'est que cet ami commun qui refile mon point faible au premier venu??
Alors même réponse qu'à tous mes admirateurs, c'est évidemment avec plaisir que je réponds favorablement à toute demande d'explication. Du moment que ça passe autour d'un verre.
Le problème étant que j'habite vers Rennes, et que je ne peux malheureusement me rendre au stade qu'une ou deux fois par saison. Mais je te tiens au courant, c'est entendu.
mimosa

#427 Message par mimosa »

Benoit Cauet a écrit :
Je pense que t as un souci perso toi. Tu es seul ? Tu veux en parler ?
Moins seul que toi ces derniers temps, et on dirait bien que c'est toi qui a envie de parler... Moi je barbe tout le monde ici depuis 2002, j'ai plus rien à raconter depuis longtemps.

Sinon pas de fixette non, mais ça me fait marrer les gars de ton espèce. Tu débarque par pure méchanceté (tu ne partageais pas grand chose avec nous quand tu étais au club, c'est dommage de ne nous découvrir que maintenant dis donc. A l'époque les supporters c'était quoi pour toi? un graphique collé au mur?), tu ne réponds à aucune des questions qu'on te pose, et on est sensés gober le tout en disant merci. Sérieusement, tu t'attendais à quoi comme accueil?
un ami commun m a dit que tu étais gentil comme gars pourtant.
Oui, même si notre ami se trompe un peu. Je ne suis pas gentil, je suis Bon.
Mais un peu sanglier sur les bords. C'est un fait. Moi, par exemple, quand j'ai un soucis avec mon employeur, je règle ça avec mon employeur, pas en lançant une espèce d'opération Nemesis sur internet en utilisant un pseudo et en prenant les gens pour des pions. C'est juste un exemple. Comme ça. Une sorte d'illustration.
On se boit une bière sur le 1er match si tu veux ..
Qu'est ce que c'est que cet ami commun qui refile mon point faible au premier venu??
Alors même réponse qu'à tous mes admirateurs, c'est évidemment avec plaisir que je réponds favorablement à toute demande d'explication. Du moment que ça passe autour d'un verre.
Le problème étant que j'habite vers Rennes, et que je ne peux malheureusement me rendre au stade qu'une ou deux fois par saison. Mais je te tiens au courant, c'est entendu.
Nickel.
mimosa

#428 Message par mimosa »

Tu pourras une bonne fois pour toute m expliquer ce que tu insinues car je pense que tu ne sais pas qui je suis en realite. Mais le principal c'est que tu y crois ... Tout seul dans ta chambre
DoubleCompte

#429 Message par DoubleCompte »

Coucou <3
Molko

#430 Message par Molko »

C’est pas Moi.
Tel est mon bon plaisir.
pascal francois II

#431 Message par pascal francois II »

DoubleCompte a écrit :Coucou <3
Hibou.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
DoubleCompte

#432 Message par DoubleCompte »

Coucou <3
Ridan

#433 Message par Ridan »

Si on découvre un jour que mimosa c'est juste PF qui a enfin réussi à ne pas abuser du point de virgule, je vous jure que je quitte ce forum.

Enfin Molko quitte ce forum du coup.
pascal francois II

#434 Message par pascal francois II »

Ridan a écrit :Si on découvre un jour que mimosa c'est juste PF qui a enfin réussi à ne pas abuser du point de virgule, je vous jure que je quitte ce forum.

Enfin Molko quitte ce forum du coup.
Arrêtez de me donner des dcs a tous va,ca pertubent tout.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
DoubleCompte

#435 Message par DoubleCompte »

Coucou <3
Répondre