Caen outragé, Caen brisé, Caen martyrisé mais Caen libéré
Re: Caen outragé, Caen brisé, Caen martyrisé mais Caen libér
PUTAIN C'EST BON !!!
J'ai encore du mal à croire à ce maintien miraculeux, ne me réveillez pas, je rêve encore, merci.
J'ai encore du mal à croire à ce maintien miraculeux, ne me réveillez pas, je rêve encore, merci.
- GrahamFanClub
Quel respect ? on en a rien à foutre de Pascal François qui fait chier ! qu'il dégage ! et allez malherbe ! on reste en ligue 1 et sans PF ce serait parfait !bigdudu a écrit :Dis donc toi. Tu arrives là en terrain conquis et tu veux virer tout le monde, c'est ça ? Je n'ai rien contre les "nouveaux" mais tu pourrais au moins respecter ceux qui sont là depuis belle lurette. Merci.SHYSHY a écrit :Au fait PF ne devait pas fermer sa bouche ?
Et que PF emmène 18 la pleureuse avec lui, ce sera le meilleur moyen de préparer la nouvelle saison !
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
J'ai oublié qu'il y avait match
Mais bon :
Bises à tous.
Mais bon :
Bises à tous.
On dira ce qu'on veut sur la saison, un maintien arraché au parc ça a de la gueule
I need to be myself, I can't be no one else.
- Martin - Webmaster
C'est en grande partie du au fait qu'il y avait 3 cadors devant qui ont pris un max de points. Ce n'est pas si surprenant finalement.jesperolsen a écrit :Sinon, il fallait remonter à la saison 2001/2002 pour trouver la possibilité de se maintenir avec 37 points, mais dans un championnat à 18 clubs... C'est dire si c'est "anormal" de se maintenir avec un si faible nombre de points. Malherbe a-t-il troqué un statut de poissard contre un de chanceux ?
Merci Mo!
Bonjour à tous,
Je viens de me réveiller, merde j'ai rêvé cette nuit qu"on égalisait à la 91 éme à Paris aprés avoir raté un péno...
J'ai pas rêvé?????
On est en L1, on est en L1!!!!!!

Je viens de me réveiller, merde j'ai rêvé cette nuit qu"on égalisait à la 91 éme à Paris aprés avoir raté un péno...
J'ai pas rêvé?????
On est en L1, on est en L1!!!!!!
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
- Ghost of Benoit Caen
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... us-5007631" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... be-5006160" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... be-5006160" onclick="window.open(this.href);return false;
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
J'étais tellement à bout de nerfs que j'ai dormi 3 heures cette nuit. Impossible de pioncer avant 4 h du mat'
*Smiley sosie de cernes de Xavier Gravelaine*
*Smiley sosie de cernes de Xavier Gravelaine*
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Il n'y a aucune chance que leur appel aboutisse. Je ne vois pas comment la commission pourrait changer la sanction ! La seule solution serait éventuellement de faire rejouer le match. Or le championnat est terminé. Les joueurs partent en vacances pour beaucoup sauf ceux concernés par les équipes nationales. Bref, cela n'est pas faisable ! Bastia pourra saisir toutes les instances possibles, ils perdront...Bajkusa a écrit :ah oui y a l'appel de Bastia, j'avais pas suivi ca. ils ont une chance?
Bref, Malherbe sera en L1 l'an prochain
Je ne suis pas prêt d'oublier les dernières minutes de la saison !!!!!!
- pascal francois II
Non si maintien, mais dit plutôt aux dc(s) de se calmer, car moi aussi je vais m'y mettre!SHYSHY a écrit :Au fait PF ne devait pas fermer sa bouche ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Xavi Jacob
Et là je réalise que je vais louper le Trophée des Normands à Bayeux

Kikapété de platine