HS : Séries TV
C'est un indienfurynx a écrit :ah oui aussi.. mais pareil pour Heroes, Morhinder de je ne sais plus ou, mais du moyen orient a pas d'accent en VF alors qu'en VO, on l'entend bien son accent
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

il font comme pour Prison Break !
"Même dans la défaite on va chanter"

- Guigui
Tout à fait, à la différence que pour Prison Break, ils s'étaient cantonnés de remplacer la musique du générique par le titre de Faf la merde.dalton15 a écrit :il font comme pour Prison Break !
Là, y'a pas de générique dans la VO, juste l'éclispe, donc là il y aura un réel rajout, ça va dénaturer un peu l'état d'esprit de la série.
Cependant, je ne crie pas au scandale comme d'autres puristes, on est habitués maintenant.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Guigui
Ah non moi j'aime bien "Pas le temps", mais bon c'est de la merdetiti a écrit :Guigui a écrit :Tout à fait, à la différence que pour Prison Break, ils s'étaient cantonnés de remplacer la musique du générique par le titre de Faf la merde.
Voyons Guigui, on ne dit pas que c'est de la me..., on dit je n'aime pas ce que je fais cet artiste !
Sinon ajacques j'ai regardé en VO Heroes, mais je me met dans la peau de ceux qui vont découvrir cette série samedi.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Le magazine américain de référence TV Guide a établi la liste des 29 plus grandes séries télé de tous les temps (logiquement c'est 30 mais je n'ai pas le 30eme lol).
C'est la série "Star Trek" qui a été élue meilleure série télé. Viennent ensuite "X-Files", "Buffy contre les vampires" et "Farscape". La série "Lost" arrive quant a elle en 5ème position.
Et chose hallucinante, il n'y a pas Friends
Voici le reste du classement :
1. Star Trek
2. X-Files
3. Buffy contre les vampires
4. Farscape
5. Lost
6. Monty Python’s Flying Circus
7. The Prisoner
8. Les Simpsons
9. La 4ème dimension
10. Xena la guerrière
11. Jericho
12. La maison de Pee Wee
13. Mystery Science Theater
14. Battlestar Galactica
15. Family Guy
16. Babylon 5
17. La belle et la bête
18. Veronica Mars
19. Code Quantum
20. Chapeau melon et bottes de cuir
21. Freaks and Geek
22. Docteur Who
23. Twin Peaks
24. Firefly
25. Mary Hartman, Mary Hartman
26. H.R. Pufnstuf
27. Stargate SG-1
28. Absolutely Fabulous
29. Strangers with Candy
C'est la série "Star Trek" qui a été élue meilleure série télé. Viennent ensuite "X-Files", "Buffy contre les vampires" et "Farscape". La série "Lost" arrive quant a elle en 5ème position.
Et chose hallucinante, il n'y a pas Friends
Voici le reste du classement :
1. Star Trek
2. X-Files
3. Buffy contre les vampires
4. Farscape
5. Lost
6. Monty Python’s Flying Circus
7. The Prisoner
8. Les Simpsons
9. La 4ème dimension
10. Xena la guerrière
11. Jericho
12. La maison de Pee Wee
13. Mystery Science Theater
14. Battlestar Galactica
15. Family Guy
16. Babylon 5
17. La belle et la bête
18. Veronica Mars
19. Code Quantum
20. Chapeau melon et bottes de cuir
21. Freaks and Geek
22. Docteur Who
23. Twin Peaks
24. Firefly
25. Mary Hartman, Mary Hartman
26. H.R. Pufnstuf
27. Stargate SG-1
28. Absolutely Fabulous
29. Strangers with Candy
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- Akage Du Forum
Pfff ils se sont trompes, ils ont voulu mettre Zora la Rousse et ils ont mis Xena la Guerriere...
Zora la Rousseuh, ton cul est plein de mousseuh...
Zora la Rousseuh, ton cul est plein de mousseuh...
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.