Beauregard 2015

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

M.O.P

Re: Beauregard 2013

#421 Message par M.O.P »

Bloc party et jake bugg c'etait bien, smashing a chier, grosse claque sur oxmo, bat for lashes et surtout miles kane
I need to be myself, I can't be no one else.
ShinGreg

#422 Message par ShinGreg »

Je n'y étais pas hier soir mais ça me faisait chier de louper les Smashing justement, tout en sachant que ce n'était probablement plus ce que c'était (Déjà je crois qu'il n'y a plus que Corgan du groupe original vu qu'il a du se prendre la tête avec tout le monde) et que le dernier album était un poil bidon, mais du coup c'est quoi qui a merdé?

Je les ai entendus de chez moi en revenant, c'était le titre "Zéro" que j'adorais étant ado, j'étais vert de pas y être :(
kash 14

#423 Message par kash 14 »

M.O.P a écrit :Bloc party et jake bugg c'etait bien, smashing a chier, grosse claque sur oxmo, bat for lashes et surtout miles kane
Grosse claque, ça veut dire que c'est nul ou que c'est bien ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
eldorado

#424 Message par eldorado »

Bien
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
eldorado

#425 Message par eldorado »

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-F ... filDMA.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
jarvis2

#426 Message par jarvis2 »

jarvis2 a écrit :
nicoluche a écrit : Tel un Jarvis ou un Postal, j'ai fait l'ouverture et la fermeture.
La fermeture à 2 heures du matin, faut être vieux / con / narcoleptique pour ne pas la faire.

Sinon, est-ce que New Order a joué Love vigilantes, Atmosphere ou She's lost control ? Et est-ce qu'ils ont joué avec les visuels ?

Love Vigilanteshttp://www.youtube.com/watch?v=l36eO6Bw ... r_embedded

Atmospherehttp://www.youtube.com/watch?v=-7U8wHUd ... r_embedded

She's lost controlhttp://www.youtube.com/watch?v=CzrgqlJ-6dE
Bon, je me réponds à moi-même. Ils n'ont joué aucun de ces titres, qui sont réintégrés cette année à la playlist lors de sets un peu plus longs apparemment. Par contre, ils ont fait Your silent face.
La setlist de New Order et celle des Smashing.
M.O.P

Re: Re: Beauregard 2013

#427 Message par M.O.P »

ShinGreg a écrit :Je n'y étais pas hier soir mais ça me faisait chier de louper les Smashing justement, tout en sachant que ce n'était probablement plus ce que c'était (Déjà je crois qu'il n'y a plus que Corgan du groupe original vu qu'il a du se prendre la tête avec tout le monde) et que le dernier album était un poil bidon, mais du coup c'est quoi qui a merdé?

Je les ai entendus de chez moi en revenant, c'était le titre "Zéro" que j'adorais étant ado, j'étais vert de pas y être :(
J'etais plutot defenseur de leur venue, mais je dois bien admettre que les remarques de jarvis je crois a l'epoque etaient justifiées...

C'etait mou du cul, le chant moyen, le groupe pas vraiment impliqué dans son concert. J'ai rarement vu autant de monde quitter une scene pour une tete d'affiche aussi vite.
J'en ai meme eu du mal a reconnaitre l'intro de Bullet with butterfly wings...

Sinon oui, grosse claque = enorme pour moi.
Autant Miles Kane je savais que ca aller envoyer, autant Bat for Lashes grosse et belle surprise (Natasha Khan <3 ).
jarvis2

#428 Message par jarvis2 »

jarvis2 a écrit :
ajacques a écrit :C'est quand même pas dégueulasse.

Tu ne diras pas ça quand t'auras vu ce qu'il reste des Smashing Pumpkins. Dommage de foutre tellement de blé dans un groupe has been. Par contre, Nick Cave, c'est classe !
Ouaip! Voilà ce que je disais à l'annonce de la présence des Pumpkins. A part les fans aveuglés, qui peut trouver ça bien ? C'est de la merde, point barre.
Content que tu aies apprécié Bat for Lashes, MOP. Voilà un groupe mésestimé qui a sorti un album formidable l'année dernière.

Sinon, profitez bien de Nick Cave et allez voir Balthazar. Et bon courage pour supporter les artistes français du jour (en dehors de Biolay).
M.O.P

#429 Message par M.O.P »

Juveniles etait tres bien en tt cas.
Tenou

#430 Message par Tenou »

Et alors, Dead Can Dance et Nick Cave, c'était comment ?
Garcimor

#431 Message par Garcimor »

Nick Cave, bien. Il ne s'ennuie pas sur scène. C'est planant et plein de rage à la fois.
Dead can Dance pas pu voir...

Sinon, j'ai beaucoup aimé Gablé que je ne connaissais pas.
En bien sinon : Miles Kane, The Hives, Oxmo, Wax Taylor.
En pas mal mais inégal : Half Moon Run.

Comme tout le monde j'ai trouvé Les Smashing à l'image de Garbage l'an passé : naze.

Faudrait ptet arrêter de faire venir ce genre de groupe...
(et aussi la bière à 3€ les 20cl...)
Jay

#432 Message par Jay »

Beaucoup aimé Bat for Lashes aussi, même si y avait quasiment personne...

The Hives aussi pas mal du tout, ils ont vu qu'il y avait un public en face d'eux en fait.
Parce que Jake Bugg par exemple, j'aime bien... mais l'impression qu'il était gentiment venu réciter son album.

Sinon Local Natives cool aussi, même si pas tout vu à cause d'un camion en feu à Rouen...
Wax Tailor j'avais été déçu il y a quelques années aux Solidays, mais là j'ai trouvé ça bien.

Par contre, pas trop fan des Maccabees, ... Et les Smashing, même pas tenté d'aller les voir.

Ah puis oui j'ai vu Nicoluche avec sa barbe et sa bière, Dio et son Goss qui voulaient absolument une glace à l'italienne à 1h du mat, P'tit Nouma, ... puis plein d'autres gens.

Voilà, c'était ma critique claire, détaillée et argumentée.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.

HACAB!
Jon Machin

#433 Message par Jon Machin »

les Smashing de ce que j'ai lu sur leurs comptes twitter , en avaient pas grand chose à foutre de Beauregard; d'ailleurs mis a part Paris, la tournée française pour eux était anecdotique

déçu par ce comportement de stars, qu'ils aillent se faire enculer, Nicole Itou
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Matt_

#434 Message par Matt_ »

Landry a écrit : Il ne souhaitait pas du tout parler du départ de Matt et on sent qu'il y a eu gros conflit, et que ça continue, ce qui doit pas mal affecter le groupe et son enthousiasme.
Il avait qu'à pas me faire chier ce connard! Virer mon podcast du meilleur de la saison de Ruquier pour me foutre France culture, quel enculé, j'lui pardonnerai jamais!
Manu

#435 Message par Manu »

nicoluche a écrit :Si vous voyez un obèse vaguement barbu et décrépi, pas avenant pour un sou et cramoisi malgré l'écran total sur le pif, des lunettes de soleil de femme et un verre de bière à la main, bah c'est moi. 8)
Y'avait Franck Dumas ?

Sinon, je ne parlerai pas de musique, je ne me souviens jamais des concerts le lendemain...
Répondre