Caen-Sochaux.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bowieheroes

#421 Message par bowieheroes »

manu96 a écrit :c'est maintenant

Merde ça marche pas chez moi.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
bigdudu

#422 Message par bigdudu »

C'est sûr que si on les repère une autre fois il faudra leur faire comprendre qu'ils n'ont rien a faire là. Natza, fais-moi signe si ça se reproduit. Contre Nice je serai malheureusement dans une autre tribune avec mes élèves car j'ai pu obtenir des places par mon conseiller général. C'est vrai qu'on ne doit pas trop se battre pour les obtenir, surtout un 11 décembre.
merlinenchant

#423 Message par merlinenchant »

merde j'ai loupé Fortintin sur RMC.
Il s'est dit quoi?
pastis parisien

#424 Message par pastis parisien »

Sur les corners on a un niveau de club corpo:
raineau qui est au poteau le quitte pour couper la trajectoire ce qui doit être fait par un autre. le sochalien a la balle et elle passe là ou raineau devait être.
sur le 2eme c'est grotesque: 3 caennais sur un sochalien à 1m de la ligne et c'est lui qui a la balle.
C'est simple c'est des actions de jeu qu'on ne travaille pas à l'entrainement.
Incroyable. Dumas demission bien sur.
if you never loose, how you gonna know when you've won?
globule_smc

#425 Message par globule_smc »

pastis parisien a écrit :Sur les corners on a un niveau de club corpo:
raineau qui est au poteau le quitte pour couper la trajectoire ce qui doit être fait par un autre. le sochalien a la balle et elle passe là ou raineau devait être.
sur le 2eme c'est grotesque: 3 caennais sur un sochalien à 1m de la ligne et c'est lui qui a la balle.
C'est simple c'est des actions de jeu qu'on ne travaille pas à l'entrainement.
Incroyable. Dumas demission bien sur.

Ta pas suivi. Il n'y a pas de tactique sur les corners
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Diogene

#426 Message par Diogene »

Je suis catégorique pour connaitre la faune et la dégaine. C'était du FAF. Le problème dans l'délire Skin, c'est que certains se la racontent apo et glissent rapidement dans le Bone. Autant quand ça chantait du Skinkorps
"vive la bière,la baston et vive le cul") je croyais encore à d'la provoc, autant quand ça beugle Maréchal nous voilà y a plus de doute.
François de Malherbe

#427 Message par François de Malherbe »

le retour de le Natza a écrit :Hyper choqué par ce groupuscules de nazis en popB qui se mettent à chanter Marechal nous voilà puis la france aux français bleu blanc rouge, franchement, j'avais jamais vu ça à caen.

Gnéé !?

Si en plus, la connerie crasse commence à gangréner nos allées sanctifiées...

C'en est trop pour mon week-end. Je débranche tout et je prends un bouquin.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
bowieheroes

#428 Message par bowieheroes »

Les Hund Boys sont de retour ? :shock: :lol:
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
*Omega1980*

#429 Message par *Omega1980* »

A la fin du match, j'ai vu débarquer, dans le pub où je regardais le match,
une équipe TV avec Francesca. Cela m'a rappelé la Ligue 2.

Non mais perdre 3-0 à domicile contre Sochaux + Francesca, ... c'est, c'est n'importe quoi.
manu96

#430 Message par manu96 »

merlinenchant a écrit :merde j'ai loupé Fortintin sur RMC.
Il s'est dit quoi?

il s'y est dis les banalités qu'on dit usuellement dans ce genre d'émission et dans ce genre de situation au classement t'as rien loupé t'inquiétes..

(à part peut être le grain de voix suave et nicotéïné de not' président)
knais

#431 Message par knais »

Bon voilà, nous venons de jouer la 38ème de chpt, on est en L2, c'est terminé, on peut remercier encore Dumas car c'est évident à cause de lui qu'on descend, puis El Arabi, avec ses talonnades, ca sert à rien, on a ques des joueurs de L2...

Voilà le résumé des "supporters" qui ont appelé après le match sans oublier ceux evidemment pendant le match qui gueulaient sur chaque action, même quand Hamouma, qui à mon goût est irréprochable ce soir, loupe un centre. La prestation des joueurs n'a pas été géniale c'est sûre mais que dire de celles de certains supporters...

Sinon, arf, les 2 corners sont les quasi les 2 premières occasions dangereuses de Sochaux. Ultra efficace alors que nous, on venait d'en louper 2 belles jusre avant. Je m'étais même dit, ca sent bon, Traoré recommence à louper des buts, on va retrouver le goût de la victoire !
Et encore raté. On joue trop par intermittence, Hamouma a été bon ce soir mais il était seul à aller dans le bon sens, trop isolé. El Arabi loupe son match mais bon, peut on lui reprocher autant que ca!?
Pour moi Seube lâche trop vite dans la tête, ce soir, je ne l'ai pas encore trouvé bon. Des changements de joueurs sur le terrain feraient du bien je pense, Nivet a été interessant en rentrant, comme à Paris, il mériterait d'être de nouveau titulaire, Deroin apporterait aussi un ptit qq chose à mon avis, plus que Moulin qui aura le tps dans de meilleures conditions de montrer ce qu'il vaut.
Bon bah le chpt va être plus long que prévu finalement... :cry:
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
David Watts

#432 Message par David Watts »

Knais, je crois que l'on a perdu nos 5 derniers matchs....
eric2714

#433 Message par eric2714 »

knais a écrit :Deroin apporterait aussi un ptit qq chose à mon avis,

Deroin??? pourquoi pas Dumas. Deroin, c'est plus un joueur de foot professionnel. Il peut jouer s'il veut encore le dimanche matin mais il est malheureusement fini.
knais

#434 Message par knais »

eric2714 a écrit :
knais a écrit :Deroin apporterait aussi un ptit qq chose à mon avis,

Deroin??? pourquoi pas Dumas. Deroin, c'est plus un joueur de foot professionnel. Il peut jouer s'il veut encore le dimanche matin mais il est malheureusement fini.

Ce soir, je n'ai pas vu bcp de joueurs pro sur le terrain, enfin côté caennais. Comme le dit très justement Graham, s'arrêter de jouer au bout de 30mns, ca fait loin d'être pro ca !

Maintenant, concernant Dumas, que ca serait de sa faute... mouais, il est autant fautif que les joueurs. Pour citer un exemple, mettre Nivet sur le banc, ca ne paraissait pas non plus déconnant au départ, surtout les derniers matches de Nivet, il s'avère qu'il faut 2 très belles rentrées à Paris et là contre Sochaux mais bon, si il avait été du même niveau que contre Lille, pas sûr que ca aurait changé qq chose.
Après, il aurait du rentrer plus tôt dans le match, genre à la mi-tps. Mais par contre, lancer Moulin dans ce genre de match, pas sûr que ca lui sert au "jeunot" !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Martin - Webmaster

#435 Message par Martin - Webmaster »

Répondre