SCOOP STB : Bernard Mendy au SM Caen
- globule_smc
- globule_smc
-
di meco le boucher
globule_smc a écrit :Vendre El Arabi et se le faire prêter 6 mois, après une bonne demi-saison (à l'image d'un Rami, ou de Gameiro) ca serait pas si con que ça.
Vu les buses qui gerent notre club familiale, on va encore le brader, et se faire niquer en beauté, comme à chaque fois qu'on a un joueur qui sort du lot.
Voilà ce que je voulais dire dans mon post précédent mais c'était peut etre pas aussi clair !!
Magenta a écrit :globule_smc a écrit :J'en ai encore vu un l'autre jour à Leclerc, jogging veste OM, et le gamin dans le caddie le maillot
Ah ouiii, des connards comme ça y en partout
y'en partout c'est vrai ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- globule_smc
Magenta a écrit :globule_smc a écrit :J'en ai encore vu un l'autre jour à Leclerc, jogging veste OM, et le gamin dans le caddie le maillot
Ah ouiii, des connards comme ça y en partout, mais je pensais que tu parlais d'une association ou d'une section organisée. Là, je cassais quelque chose.
Habitant Bayeux, et abonné chez les Yankees, non il y en a pas beaucoup qui fait Bayeux - Marseille, 2 fois par mois
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
-K- a écrit :Magenta a écrit :globule_smc a écrit :J'en ai encore vu un l'autre jour à Leclerc, jogging veste OM, et le gamin dans le caddie le maillot
Ah ouiii, des connards comme ça y en partout
y'en partout c'est vrai ?
Des connards tout court ou des connards qui supportent l'OM ? Quoique si Bowie était dans le coin, il te dirait que tous les supporters de Marseille sont des connards.
Il y a aussi Zubar que l'on a bien vendu !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Xavi Jacob
- Xavi Jacob