Ouais, Boulogne et Lens avaient 18 points ! C'est dans la poche !
Tartuffe, va chier.
S'il te plaît.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
C'est vrai, j'avais oublié que le second degré, chez toi, c'est pas ça.
Comme si je n'avais pas compris où on voulait en venir avec ce lien...
edit : contresens
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Si Seb ne répond pas, c'est peut-être juste parce que c'est pas drôle.
Blaguer comme ça grassement sur la compagne de quelqu'un, a fortiori un bon camarade de Le Forum, à base de "Ouais moi ta femme j'la fais jouir", c'est puéril, insultant et franchement pathétique.
Bah...oui c'est naze, mais si je répondais pas c'est juste parce que j'étais pas sur le forum.
Puis...Simply s'y connait autant en femme qu'en foot ou politique, c'est dire...
Edit 1 : Ridan je t'aime. Si t'étais pas allemand on aurait pu vivre des choses merveilleuses toi et moi. Edit 2 : mais je sais mon Pascalou t'inquiètes, et j'ai beau avoir un caractère de merde et être susceptible, là ça m'en touche une sans bouger l'autre.
Ridan a écrit :Si Seb ne répond pas, c'est peut-être juste parce que c'est pas drôle.
Blaguer comme ça grassement sur la compagne de quelqu'un, a fortiori un bon camarade de Le Forum, à base de "Ouais moi ta femme j'la fais jouir", c'est puéril, insultant et franchement pathétique.