Ligue 1
- joe la tripe2
Tiens, j'vous offre un ptit "copier-coller" comme dirait l'autre, mais qui si "...............................................", nous concernera peut être l'an prochain...
j'touche du bois, de la peau de singe et je croise les doigts...
La Tripe, tout sauf un porte poisse...
Foot - LFP : Des matches l'après-midi à l'essai
Guy Roux a été entendu. L'ancien entraîneur de l'AJ Auxerre s'est exprimé vendredi matin devant le Conseil d'administration de la Ligue sur l'idée de disputer des matches l'après-midi. Peu après avoir dévoilé les grandes lignes de son étude, le président de la Ligue, Frédéric Thiriez, partisan de l'expérience, a indiqué que quelques matches seraient joués l'après-midi la saison prochaine en guise «d'essais».
Pourtant, le test effectué lors de la 36e journée de L1 (six matches avaient été joués l'après-midi) n'avait pas «été probant» selon Guy Roux qui consulté l'ensemble de la famille du football. Toujours selon l'ancien stratège, la principale opposition aux matches joués l'après-midi est évidemment, le football amateur où la plupart des matches se déroulent le dimanche et le samedi après-midi.
j'touche du bois, de la peau de singe et je croise les doigts...
La Tripe, tout sauf un porte poisse...
Foot - LFP : Des matches l'après-midi à l'essai
Guy Roux a été entendu. L'ancien entraîneur de l'AJ Auxerre s'est exprimé vendredi matin devant le Conseil d'administration de la Ligue sur l'idée de disputer des matches l'après-midi. Peu après avoir dévoilé les grandes lignes de son étude, le président de la Ligue, Frédéric Thiriez, partisan de l'expérience, a indiqué que quelques matches seraient joués l'après-midi la saison prochaine en guise «d'essais».
Pourtant, le test effectué lors de la 36e journée de L1 (six matches avaient été joués l'après-midi) n'avait pas «été probant» selon Guy Roux qui consulté l'ensemble de la famille du football. Toujours selon l'ancien stratège, la principale opposition aux matches joués l'après-midi est évidemment, le football amateur où la plupart des matches se déroulent le dimanche et le samedi après-midi.
- tornado stadium
- joe la tripe2
JBJBJB a écrit :Bah c'est nase.
JB, sur les nerfs là un peu
Tout à mon émotion de supporter malherbiste, j'ai même pas donné mon avis qui, on s'en doute, rejoint celui de JBJBJB...
Mais entre jouer le vendredi toute la saison prochaine et jouer 1 match en aprém et les autres le samedi soir voir le dimanche soir, je signe tout de suite...
Après 20 minutes de jeu, aucun but ! Quel beau championnat nous avons !
EDIT : AJACCIO MENE AU PARC !!!!
EDIT : AJACCIO MENE AU PARC !!!!
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
-
pascal francois
- merlinenchant
Pro evolution soccer, pourquoi ?pascal francois a écrit :KASH, c'est quoi PES????
-
pascal francois
Non puisque mon équipe de PES se nomme SM Caen (c'est moi qui l'est créé) ! Même que j'ai Thierry Henry dans mon équipe ! J'ai aussi Viera, Vieri, Van Nistelrooy, Deco, Pires, Roberto Carlos, Casillas, Beckam, Dida...
JPP sera l'entraîneur de Strasbourg l'an prochain.
Vus ses résultats dans des clubs amateurs et sa grande expérience de joueur, cela part pour être une belle nouvelle pour les alsaciens.
En tout cas, cela me fera plaisir de revoir JPP dans les stades profesionnels.
Vus ses résultats dans des clubs amateurs et sa grande expérience de joueur, cela part pour être une belle nouvelle pour les alsaciens.
En tout cas, cela me fera plaisir de revoir JPP dans les stades profesionnels.
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !