Fortin et Dumas dehors !
- François de Malherbe
- jesperolsen
- Monsieur la sardine
oligone a écrit : Mais, en particulier sur les deux derniers matchs, nous ne méritons pas de perdre.
Le bon discours de looser !!
Dumas et Fortin dehors, ils sont aussi incompétents l'un que l'autre ! Avant au boulot on me disait "ah oui t'es Normand...allez le hac..." maintenant c'est "alors c'est la faute à qui si vous avez perdu les Caennais ?"... avec les oligones et autre raymond burr, on passe pour des chialeuses...
- Sebmalherbe
-
pascal francois
Sebmalherbe a écrit :jesperolsen a écrit :Et le meilleur entraineur, qui plein de modestie expliquait il y a peu, que de toutes façons, personne ne pourrait mieux faire que lui.
Et que les supporters chialent aujourd'hui alors que depuis 4 ans c'est que du bonheur !
Bon , vous voulez des mouchoirs ?
On peut s'en sortir, je le crois vraiment; ensuite on changeras d'entraineur!
LET'S DANCE...
- François de Malherbe
-
pascal francois
-
pascal francois
-
pascal francois
Oui, mais à un moment, ce n'est pas match par match qu'il faut regarder, c'est l'ensemble. Un entraineur n'est pas responsable d'une boulette. Mais quand tu as cinq matchs, cinq boulettes, ce n'est plus un problème de faute technique d'un joueur à un moment donné, c'est beaucoup plus général et là, la responsabilité de l'entraineur est engagée.
Si un enseignant encadre une sortie et qu'un gamin est victime par imprudence de sa part d'un accident, tu peux dire que c'est le gamin qui fait une erreur et que l'enseignant n'a juste pas de chance.
Quand sur cinq sorties, il y a cinq accidents, je ne donne pas trois minutes à Oligone pour réclamer la peine de mort pour l'enseignant.
Si un enseignant encadre une sortie et qu'un gamin est victime par imprudence de sa part d'un accident, tu peux dire que c'est le gamin qui fait une erreur et que l'enseignant n'a juste pas de chance.
Quand sur cinq sorties, il y a cinq accidents, je ne donne pas trois minutes à Oligone pour réclamer la peine de mort pour l'enseignant.
Tel est mon bon plaisir.