HS : Photo
- Xavi Jacob
Nan mais t'en as pas marre de dire n'importe quoi ajacques ? tu veux nous parler de tes choix d'achats d'appareils photo ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Le Pentax K-x.-K- a écrit :Nan mais t'en as pas marre de dire n'importe quoi ajacques ? tu veux nous parler de tes choix d'achats d'appareils photo ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Cette prise de vue est extraordinaire (ou pas).Guigui a écrit :La photo d'Antti Kemppainen prise en Australie en 2007. Feu d'artifice, comète de McNaught et orage violent, le tout simultanément.
Entre le besoin d'une pause lente (environnement peu lumineux) et la nécessité de capturer des faisceaux lumineux super courts (feu, comète, foudre), la pause semble super compliquée.
Y'a sûrement une histoire de rémanence des capteurs et patati et patata. Bougez pas, j'appelle Michel Chevalet.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Guigui
Bon, apparemment, ce sont 3 photos ...
http://www.gentside.com/photo/un-ciel-h ... 23265.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gentside.com/photo/un-ciel-h ... 23265.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Chais pas, en effet c'est chelou. Avec un temps de pause trop long, le feu d'artifice serait encore plus flou et plus cramé.
Du coup c'est bizarre qu'il y ait tant de fantômes. Je veux bien qu'il y ait plusieurs sources de lumières qui ont joué sur un laps de temps d'une ou deux secondes, mais y a des mecs qui se sont carrément téléportés alors.
Edit: ah bah le post de Gouigoui confirme que c'est chelou.
Du coup c'est bizarre qu'il y ait tant de fantômes. Je veux bien qu'il y ait plusieurs sources de lumières qui ont joué sur un laps de temps d'une ou deux secondes, mais y a des mecs qui se sont carrément téléportés alors.
Edit: ah bah le post de Gouigoui confirme que c'est chelou.