100$ le baril de pétrole!!!!
- François de Malherbe
- François de Malherbe
François de Malherbe a écrit :T'habites en Espagne ?
Non non dans notre belle ville de Caen pourtant.
Si jme rappelle, cet été la différence de prix entre France et Espagne était à peine de 3-4 centimes.
Pour une fois que ça va dans le bon sens, autant en profiter! (par contre à vous de trouver où j'habite hein
I need to be myself, I can't be no one else.
- Jon Machin
Euh.... bd guillou ou rue lanfranc ?
Sinon, y'a même pas de sp98 sur le site du gouvernement
www.zagaz.com powaa
Sinon, y'a même pas de sp98 sur le site du gouvernement
www.zagaz.com powaa
- matt_bellamy37
- François de Malherbe
- matt_bellamy37
- Martin - Webmaster
En 2006, UPS a économisé 45 millions de kilomètres, soit une dizaine de millions de litres de gazoil.
Ils ont simplement modifié leur programme qui calcule les itinéraires, en favorisant les virages à droite (plus rapides que les virages à gauche où il faut attendre que les 2 voies soient libres pour s'engager).
Pas con.
(Source)
Ils ont simplement modifié leur programme qui calcule les itinéraires, en favorisant les virages à droite (plus rapides que les virages à gauche où il faut attendre que les 2 voies soient libres pour s'engager).
Pas con.
(Source)
Hin hin sauf que même en tournant à droite il faut que les 2 voies soient libres.
Et oui, car si un nase vient de votre droite, ça signifie qu'il y a ptet un autre nase dérrière lui qui s'apprête à doubler et que tu vas prendre en pleine face si tu te contente de vérifier que personne ne vient à ta gauche. Reste plus qu'a vérifier le marquage au sol, m'enfin si un guignol décide de se taper la ligne blanche le résultat sera le même.
Et oui, car si un nase vient de votre droite, ça signifie qu'il y a ptet un autre nase dérrière lui qui s'apprête à doubler et que tu vas prendre en pleine face si tu te contente de vérifier que personne ne vient à ta gauche. Reste plus qu'a vérifier le marquage au sol, m'enfin si un guignol décide de se taper la ligne blanche le résultat sera le même.
- Simply the Best
le 13 mars 2008 Simply the Best a écrit :Graham, tu ne connais rien au marché.
Si le pétrole augmente actuellement, c'est essentiellement parce que le dollar (sous-entendu l'économie américaine) s'affaiblit.
Les spéculateurs utilisent aujourd'hui le pétrole pour se protéger de la baisse du dollar. C'est un moyen de couverture.
C'est un processus un peu compliqué à compendre pour les non-initiés mais il n'y a pas de manque aujourd'hui d'approvisionnement en pétrole.
Alors certes le baril à 20 dollars il faut oublier mais le "vrai" prix du baril est actuellement compris entre 60 et 80 dollars. Le reste est une bulle spéculative.
Bonjour mes élèves,
Je ne suis pas prétentieux mais j'aime bien prouver que j'ai toujours raison surtout quand la propagande anti-STB est forte.
Bref, voilà 8 mois alors que le baril de pétrole était compris entre 110 et 120 dollars, je dénonçais la bulle spéculative autour de l'or noir.
Aujourd'hui, le baril est [b]à 55 dollars.
Excusez moi d'avoir eu raison.
Simply The Best
Comme son nom l'indique