Métal Furlan présente : faites péter le Bas-Rhin !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

François de Malherbe

#421 Message par François de Malherbe »

Cons : pan ! c'est vous ?

edit : fumier be conscious !
Modifié en dernier par François de Malherbe le 22 déc. 2007 23:45, modifié 1 fois.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
kash 14

#422 Message par kash 14 »

Campan
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
troma

#423 Message par troma »

Compan a pas joué depuis longtemps, c'est notre seul attaquant qui sache jouer en remise, il doit regagner de la confiance et je vois pas de meilleur moyen que de le faire renter dans un match ou l'on méne déjà, en plus il provoque un péno (voir 2) soyez patient je suis sur qu'il aura un rôle important en 2nd partie de saison. (surtout en cas de départ de Gouffran)
pascal francois

#424 Message par pascal francois »

troma a écrit :Compan a pas joué depuis longtemps, c'est notre seul attaquant qui sache jouer en remise, il doit regagner de la confiance et je vois pas de meilleur moyen que de le faire renter dans un match ou l'on méne déjà, en plus il provoque un péno (voir 2) soyez patient je suis sur qu'il aura un rôle important en 2nd partie de saison. (surtout en cas de départ de Gouffran)

J'ai jamais douté sur lui,mais il faut allez plus vite dans ces décisions,une seconde de moins,et là ,il seras top!
Modifié en dernier par pascal francois le 22 déc. 2007 23:48, modifié 1 fois.
LET'S DANCE...
Be Conscious

#425 Message par Be Conscious »

pascal francois a écrit :
Be Conscious a écrit :
pascal francois a écrit :Bon le coin positif, on a GRANDIN, car lui aussi c'est un tout bon;son adresse,sa vision du jeu,sa belle technique!

On a son remplaçant :wink:

Mais à qui ?

Marcel sort de ce corps !!!

Enfinje suis peut-être le seul a avoir pronostiquer CAEN dans les huit premières places en fin de saison;pour l'instant le timing est là!

mais oui pascalou, et honnêteement tu es d'autnt plus fort que beaucoup dont moi-même ne donnaient pas cher de notre équipe après les 4-5 première journées. chapeau bas donc!
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
pascal francois

#426 Message par pascal francois »

Merci monsieur!
LET'S DANCE...
bowieheroes

#427 Message par bowieheroes »

Compan a fait une bonne rentrée ce soir, de bonnes remises, il provoque un (deux normalement) penalty et beaucoup de percussion. Dommage qu'il tire pas plus tôt mais bon pour un retour c'est déjà bien.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
dalton15

#428 Message par dalton15 »

troma a écrit :Compan a pas joué depuis longtemps, c'est notre seul attaquant qui sache jouer en remise, il doit regagner de la confiance et je vois pas de meilleur moyen que de le faire renter dans un match ou l'on méne déjà, en plus il provoque un péno (voir 2) soyez patient je suis sur qu'il aura un rôle important en 2nd partie de saison. (surtout en cas de départ de Gouffran)

Il était rentré à Rennes.
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Rom'

#429 Message par Rom' »

Official Racing Webside :

"Il y a vraiment de quoi avoir de gros regrets après cette rencontre. Car, en deuxième période, les occasions les plus nettes sont encore alsaciennes. Offensifs, les joueurs du Racing ne parvenaient toutefois pas à trouver la faille et à égaliser."

Ils fument de la Marie-Jeanne en matant leur équipe ou quoi ?
le retour de le Natza

#430 Message par le retour de le Natza »

bah c'est vrai que s'ils mènent 1-0 à la mi temps c'est pas volé, je me souviens particulièremet d'une superbe parade de planté sur une tête à bout portant au bout de 5 minutes.

pour le reste, ceux qui ne voient pas que compan a fait une super entrée sont des drogués.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Abidbol

#431 Message par Abidbol »

pour le reste, ceux qui ne voient pas que compan a fait une super entrée sont des drogués.

+10000000

Depuis le début.
Make Le Forum great again !
boulle

#432 Message par boulle »

compan obtient 1 peno
aurait du en avoir 1 deuxiéme provoque les fautes de paisley(2jaunesdonc 1 rouge)
que vous fautil de plus en 25 mn
le retour de le Natza

#433 Message par le retour de le Natza »

sans compter le nombre de ballons dégueux qu'il a rendu propre
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
jesperolsen

#434 Message par jesperolsen »

Une victoire avec des buts conjugués de Elu et Lilian sur le même match, voilà ce qu'il me manque encore cette saison (et une finale de CDF éventuellement, c'est vrai).

Ciao Yoan, te quiero Elu.
Amrith

#435 Message par Amrith »

Pfff ! J'suis dégoûté, on aurait dû gagner 3-0. Il y avait un second péno sur Compan !
Répondre