Métal Furlan présente : faites péter le Bas-Rhin !
- François de Malherbe
Cons : pan ! c'est vous ?
edit : fumier be conscious !
edit : fumier be conscious !
Modifié en dernier par François de Malherbe le 22 déc. 2007 23:45, modifié 1 fois.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Compan a pas joué depuis longtemps, c'est notre seul attaquant qui sache jouer en remise, il doit regagner de la confiance et je vois pas de meilleur moyen que de le faire renter dans un match ou l'on méne déjà, en plus il provoque un péno (voir 2) soyez patient je suis sur qu'il aura un rôle important en 2nd partie de saison. (surtout en cas de départ de Gouffran)
-
pascal francois
troma a écrit :Compan a pas joué depuis longtemps, c'est notre seul attaquant qui sache jouer en remise, il doit regagner de la confiance et je vois pas de meilleur moyen que de le faire renter dans un match ou l'on méne déjà, en plus il provoque un péno (voir 2) soyez patient je suis sur qu'il aura un rôle important en 2nd partie de saison. (surtout en cas de départ de Gouffran)
J'ai jamais douté sur lui,mais il faut allez plus vite dans ces décisions,une seconde de moins,et là ,il seras top!
Modifié en dernier par pascal francois le 22 déc. 2007 23:48, modifié 1 fois.
LET'S DANCE...
- Be Conscious
pascal francois a écrit :Be Conscious a écrit :pascal francois a écrit :Bon le coin positif, on a GRANDIN, car lui aussi c'est un tout bon;son adresse,sa vision du jeu,sa belle technique!
On a son remplaçant![]()
Mais à qui ?
Marcel sort de ce corps !!!
Enfinje suis peut-être le seul a avoir pronostiquer CAEN dans les huit premières places en fin de saison;pour l'instant le timing est là!
mais oui pascalou, et honnêteement tu es d'autnt plus fort que beaucoup dont moi-même ne donnaient pas cher de notre équipe après les 4-5 première journées. chapeau bas donc!
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
-
pascal francois
- bowieheroes
troma a écrit :Compan a pas joué depuis longtemps, c'est notre seul attaquant qui sache jouer en remise, il doit regagner de la confiance et je vois pas de meilleur moyen que de le faire renter dans un match ou l'on méne déjà, en plus il provoque un péno (voir 2) soyez patient je suis sur qu'il aura un rôle important en 2nd partie de saison. (surtout en cas de départ de Gouffran)
Il était rentré à Rennes.
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Official Racing Webside :
"Il y a vraiment de quoi avoir de gros regrets après cette rencontre. Car, en deuxième période, les occasions les plus nettes sont encore alsaciennes. Offensifs, les joueurs du Racing ne parvenaient toutefois pas à trouver la faille et à égaliser."
Ils fument de la Marie-Jeanne en matant leur équipe ou quoi ?
"Il y a vraiment de quoi avoir de gros regrets après cette rencontre. Car, en deuxième période, les occasions les plus nettes sont encore alsaciennes. Offensifs, les joueurs du Racing ne parvenaient toutefois pas à trouver la faille et à égaliser."
Ils fument de la Marie-Jeanne en matant leur équipe ou quoi ?
- le retour de le Natza
bah c'est vrai que s'ils mènent 1-0 à la mi temps c'est pas volé, je me souviens particulièremet d'une superbe parade de planté sur une tête à bout portant au bout de 5 minutes.
pour le reste, ceux qui ne voient pas que compan a fait une super entrée sont des drogués.
pour le reste, ceux qui ne voient pas que compan a fait une super entrée sont des drogués.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- le retour de le Natza
- jesperolsen