Jon Machin a écrit :c'est pas Horlaville qui avait fait le transfert de Sinamary Diarra à Sochaux ?
Ouaip. Il a bien rentabilisé sa fin de carrière à Caen le bougre.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
De mémoire Horlaville défend aussi les intérêts de... Moreira et Rothen.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
pascal francois a écrit :Euh rien a voir mais je crois que BRIAND pourrait partir au mercato,vu le résultat actuel,à CAEN? Il avait l'air d'être bien avec GOUFFRAN!
Pas dans les moyens du club (même avec un transfert de Gouffran), on l'a pas encore la prime pour la champion's league....
Guigui a écrit :Balance nous un scoop garraud, il reste ou pas l'animal ?
Aucune idée guigui, je t'avous que personne n'est d'accord sur le club de gouffran pour le reste de la saison... j'aurais tendance à te dire paris à 90% si ceux-ci gagne ce week end après si paris perd et que nous gagnons ca pourrait changer.
rumeur , à prendre avec précaution:
si le PSG perd à Sainté , Le Guen est viré , donc nouvel entraineur et nouvelle vision du recrutement, etc...
d'où l'indécision de la gouffre pour le futur.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande