HS : Les Femmes

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Vous, votre orientation sexuelle...

Je suis un garçon et je préfère les filles
49
71%
Je suis un garçon et je préfère les garçons
5
7%
Je suis un garçon et je ne sais pas ce que je préfère
4
6%
Je suis une fille et je préfère les garçons
1
1%
Je suis une fille et je préfère les filles
6
9%
Je suis une fille et je ne sais pas ce que je préfère
4
6%

Nombre total de votes : 69

Yann

#421 Message par Yann »

Jennyfer a écrit :De toute façon vous êtes même pas sûrs de savoir qui vous êtes et si vous existez vraiment à celui que vous parlaient. Je voulais parler de foot mais c'est là 3e dimension ici vous êtes tous des débiles mentals et merci pour votre acceuil.
:?:
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Guigui

#422 Message par Guigui »

Jennyfer a écrit :De toute façon vous êtes même pas sûrs de savoir qui vous êtes et si vous existez vraiment à celui que vous parlaient. Je voulais parler de foot mais c'est là 3e dimension ici vous êtes tous des débiles mentals et merci pour votre acceuil.
Tu t'appellerais pas Jennyfer Bichot par hasard ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Yann

#423 Message par Yann »

J'ai lu "sale cul" nulle part.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
le retour de le Natza

#424 Message par le retour de le Natza »

Guigui a écrit :
Tu t'appellerais pas Jennyfer Bichot par hasard ?
ça sent le gros dossier
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Yann

#425 Message par Yann »

Nan, c'est juste le nom du poête.
le retour de le Natza

#426 Message par le retour de le Natza »

Ahhhhhhh......J'aurais adoré qu'on s'aperçoive qu'en fait elle existait vraiment et qu'en plus Guigui avait eu une histoire inavouable avec elle sous l'abribus de Moult lorsqu'ils avaient 14 ans
Magenta

#427 Message par Magenta »

J'en parlais justement il y a peu de temps avec FdM.
Yann

#428 Message par Yann »

Tu sais bien que c'était avec ajacques, cette affaire-là.

Je m'adressais à Natza.
le retour de le Natza

#429 Message par le retour de le Natza »

Ajacques ? On voit bien que t'as jamais vu sa copine...elle a des tatouages, elle mange des clous et ils ne communiquent plus que par CiBi, je vais te dire, s'il traine avec un booster et une nana en djogue dans un arrêt de bus elle l'apprend dans le quart d'heure
Modifié en dernier par le retour de le Natza le 18 oct. 2010 15:20, modifié 1 fois.
Jennyfer

#430 Message par Jennyfer »

le retour de le Natza a écrit :Ahhhhhhh......J'aurais adoré qu'on s'aperçoive qu'en fait elle existait vraiment et qu'en plus Guigui avait eu une histoire inavouable avec elle sous l'abribus de Moult lorsqu'ils avaient 14 ans
Super comment t'est trop drôle je suis pété de rire !!!!! arrêtes de prendre tes rêves pour des fantasmes !!
Guigui il m'a traité des mon premier article mais c'est pas grave vous êtes des gros gamins et vous me rapelleraient quand vous auraient plus de maturités. Les arrêt de bus ça m'étonnerer de toute façon, Guigui avait un scooter.
coucou !
ajacques

#431 Message par ajacques »

:lol:

edit : je rigole pour natza.
Jennyfer tu sens de l'hymen.
Modifié en dernier par ajacques le 18 oct. 2010 15:22, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
SegArkO

#432 Message par SegArkO »

Ajacques c'est pas un booster qu'il a, c'est un Piaggio NRG² avec carbu de 28, pot de détente avec cartouche Ninja Carte Noire. Tu peux pas test.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
le retour de le Natza

#433 Message par le retour de le Natza »

Jennyfer a écrit :
le retour de le Natza a écrit :Ahhhhhhh......J'aurais adoré qu'on s'aperçoive qu'en fait elle existait vraiment et qu'en plus Guigui avait eu une histoire inavouable avec elle sous l'abribus de Moult lorsqu'ils avaient 14 ans
Super comment t'est trop drôle je suis pété de rire !!!!! arrêtes de prendre tes rêves pour des fantasmes !!
Guigui il m'a traité des mon premier article mais c'est pas grave vous êtes des gros gamins et vous me rapelleraient quand vous auraient plus de maturités. Les arrêt de bus ça m'étonnerer de toute façon, Guigui avait un scooter.
T celib an ce momen?
Yann

#434 Message par Yann »

En tout cas l'imitation d'orthographe à chier est vraiment réussie.
Guigui

#435 Message par Guigui »

Quand j'étais en 4è, j'avais le choix entre
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Répondre