http://www.votez2007.com
- jesperolsen
Après, je ne me sens pas particulièrement proche de ces comités, parce que je suis convaincu que seul le PS peut gagner à gauche, et que je suis profondément réformiste et non "révolutionnaire".
Mais il faut reconnaitre que ces comités ont permis reconstituer un lien politique disparu, par exemple en banlieue. Ne pas les écouter (soit parce que le PS est autiste, soit parce qu'ils deviennent inaudibles) serait une grave faute politique pour Royal.
Mais il faut reconnaitre que ces comités ont permis reconstituer un lien politique disparu, par exemple en banlieue. Ne pas les écouter (soit parce que le PS est autiste, soit parce qu'ils deviennent inaudibles) serait une grave faute politique pour Royal.
- le retour de le Natza
Bah d'une part, et d'autre part il est quand même fou que tout le monde continue à faire semblant d'avoir analysé les raisons du non, au sein des partis. Le PS ne s'est pas remis en question après 2002 (4 millions de gens qui ne sont pas allé voter socialo, alors qu'en valeur absolue de voix l'extreme gauche n'a pas progressé), a éludé la question du non vite fait...du coup des gens qui ont une sensibilité de gauche, qui se posent de bonnes questions, se sentent un peu floués.
Pi quand on voit les mégas campagnes anti-immigration dans la ville du charmant Hue, dans les années 80 ou plus recemment, pi une certaine partie de l'histoire du PCF, je comprends que Mme Buffet soit contestée en tant que porte drapeau d'une bannière d'espoir.
(sur le PCF ils ont vraiment fait des choses formidables, mais aussi le grand écart vers l'ignoble, n'ignorons pas les 2 aspects)
Pi quand on voit les mégas campagnes anti-immigration dans la ville du charmant Hue, dans les années 80 ou plus recemment, pi une certaine partie de l'histoire du PCF, je comprends que Mme Buffet soit contestée en tant que porte drapeau d'une bannière d'espoir.
(sur le PCF ils ont vraiment fait des choses formidables, mais aussi le grand écart vers l'ignoble, n'ignorons pas les 2 aspects)
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Simply the Best
Marie Drucker (France 3) a annoncé hier à l'AFP qu'elle allait se mettre en congé du Soir 3 pendant la campagne électorale, à partir du 23 février 2007. La raison ? Lundi, France Soir a publié un article indiquant qu'elle avait une liaison avec François Baroin, ministre de l'Outre-Mer. Mais c'est le magazine Bon Week qui a mis le feu aux poudres: il doit publier aujourd'hui des photos du couple. «Un journal a pris délibérément le parti d'exposer ma vie privée. Je poursuivrai ce journal en justice» écrit Marie Drucker. France Télévisions s'est déclaré solidaire de la journaliste, dénonçant une «pratique abjecte» de Bon Week . Marie Drucker a pris les devants alors que France 2 avait dû forcer la main de Béatrice Schönberg, épouse Borloo.
> Pour ou Contre? Sachant que Baroin est un intime du clan Chirac qui ne risque pas de se (re)présenter.
> Pour ou Contre? Sachant que Baroin est un intime du clan Chirac qui ne risque pas de se (re)présenter.
- Monsieur la sardine