Coupe de France 2019
Re: Coupe de France 2019
Surtout en termes de courses de haute intensité, tout ça.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Oui. Il n'est pas du tout fait pour être le pivot sur lequel est axé notre jeu, il doit jouer face au but. Alors qu'en tournant autour de Mendy, non seulement il va être à l'aise dans son jeu mais il va aussi éviter d'obliger Mendy à devoir faire des miracles en terme de conservation du ballon parce que personne n'est dans les parages.Isaac a écrit :Et il semble avoir une vraie complémentarité avec Mendy.pascalnouma a écrit :Je regarde pas tous les matches mais à chaque fois que je le vois je me fais la remarque sur le plus technique qu'il apporte. Il marque pas des masses mais de toute façon les autres non plus.Xavi Jacob a écrit :C'est quand même fou d'attendre 6 mois pour titulariser Jeannot et de réaliser qu'il apporte un gros plus technique et du lien entre les lignes.
C'est quand même un de nos quelques joueurs dont on sait qu'il a le niveau l1 à mon avis. Plutôt à Brest qu'à Lille forcément, mais en L2 ya pas photo. Son temps de jeu cette saison reste incompréhensible pour moi.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Heureusement qu'on ne joue pas à 14h45...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
On s'en fout c'est la Coupe de France 2019.
On pourrait demander combien pour relancer le psg?
Votre équipe bat de l'aile, vos joueurs sont déprimés, le smcaen est là pour vous!
smcaen, la relance qui vous va bien.
Votre équipe bat de l'aile, vos joueurs sont déprimés, le smcaen est là pour vous!
smcaen, la relance qui vous va bien.
C'est que Malherbe est indispensable.
Avec un trio Vandermersch – Beka Beka – Weber en défense face au PSG ?
On s'en fout un peu, non ?
Cet après - midi Malherbe est toujours 11 ème en L2 MAIS à égalité avec le 13 ème ... Le Havre
N 'oublions pas nos priorités il me semble et les priorités, elles sont clairement derrière nous, désormais
Cet après - midi Malherbe est toujours 11 ème en L2 MAIS à égalité avec le 13 ème ... Le Havre
N 'oublions pas nos priorités il me semble et les priorités, elles sont clairement derrière nous, désormais
Effectivement nous sommes à égalité avec le HAC et NIORT
Avec 3 pts d'avance sur RODEZ
4 sur le DUNKRQUE de MERCADAL
5 sur NANCY
7 sur GUINGAMP et CHAMBLY ( barragiste)
10 sur PAU (reléguable)
12 sur CHATEAUROUX (reléguable)
Avec 3 pts d'avance sur RODEZ
4 sur le DUNKRQUE de MERCADAL
5 sur NANCY
7 sur GUINGAMP et CHAMBLY ( barragiste)