Ligues MPG de le forum

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Guigui

Re: Ligues MPG de le forum

#4171 Message par Guigui »

Ça m'arrange pas ton bazar là. C'est quoi ce rotaldo ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
tite-live

#4172 Message par tite-live »

Hastings a écrit :Si vous voulez voir un Chapron rouge qui non seulement passe mais renverse le cours du match, jetez un coup d'oeil a la D4... Putain j'ai mal. :carotte:
Oui c'est incroyable. Pour info, mon pote Alex - qui l'a joué - est normalement un poissard de première sur mpg (les csc, les buts encaissés à la 96e minute par un remplaçant du camp d'en face, c'est pour lui), et c'est la première fois qu'il joue ce joker en 3 ans sur le jeu :mrgreen:
Bon, cela dit, t'avais déjà la chance qu'Mbappe ne joue pas, et le fait qu'O'Brien soit remplacé (ça se joue à rien !) t'évitait de prendre le but mpg que tu aurais dû...
M'enfin je comprends que ça pique !

L'autre qui a le retour de la chatte c'est Guigui, sauvé par Todibo ...et par Sigur qui oublie de faire sa compo (le "charme" de la D4...).
Guigui

#4173 Message par Guigui »

Ma défense a 6.25 de moyenne, je ne vois pas ce que ça aurait changé.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
tite-live

#4174 Message par tite-live »

Oui effectivement, j'ai reformulé ! Disons qu'avec un bonus en face, ou même simplement un capitaine (Vitinha ?), ça ne passait pas :wink:
Hastings

#4175 Message par Hastings »

tite-live a écrit :
Hastings a écrit :Si vous voulez voir un Chapron rouge qui non seulement passe mais renverse le cours du match, jetez un coup d'oeil a la D4... Putain j'ai mal. :carotte:
Oui c'est incroyable. Pour info, mon pote Alex - qui l'a joué - est normalement un poissard de première sur mpg (les csc, les buts encaissés à la 96e minute par un remplaçant du camp d'en face, c'est pour lui), et c'est la première fois qu'il joue ce joker en 3 ans sur le jeu :mrgreen:
Bon, cela dit, t'avais déjà la chance qu'Mbappe ne joue pas, et le fait qu'O'Brien soit remplacé (ça se joue à rien !) t'évitait de prendre le but mpg que tu aurais dû...
M'enfin je comprends que ça pique !
D'un autre côté j'ai pas été très bon, avec Nantes-Rennes au programme et l'ascendant des Rennais, j'aurais pas du laisser Mandanda et Kalimuendo sur le banc... Avec eux deux sur le terrain j'aurais été à l'abri. Bizot vient de perdre sa place dans mon équipe pour la fin de saison.

M'enfin les deux fois où j'ai joué des chapron rouge, c'est un de mes joueurs qui est sorti et ça m'a planté le match. C'est vraiment un bonus qui ne m'aime pas.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Dim

#4176 Message par Dim »

Hastings a écrit : D'un autre côté j'ai pas été très bon, avec Nantes-Rennes au programme et l'ascendant des Rennais, j'aurais pas du laisser Mandanda et Kalimuendo sur le banc...
Pour raisonner comme ça, il faudrait comprendre quelque chose à la saison de Rennes et je ne pense pas que qui ce soit dans le monde puisse le prétendre.
Hastings

#4177 Message par Hastings »

Sur le reste de la saison j'suis bien d'accord. Mais Nantes c'est particulier, Rennes leur met quand même régulièrement des taules, saison après saison.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Dim

#4178 Message par Dim »

Hastings a écrit :Sur le reste de la saison j'suis bien d'accord. Mais Nantes c'est particulier, Rennes leur met quand même régulièrement des taules, saison après saison.
C'est pas faux.

Attention, le CSC lorientais se transforme finalement en but de Boga. Sur la Ligue 1, le 1-1 entre Cuicui et NickP va devenir une victoire de Cuicui, et le classement va se retrouver encore plus serré.
NickP

#4179 Message par NickP »

Heu ??

Si c'est le cas, c'est bien mérité, car Boga c'est pour moi.

Je me suis déjà fait enfler l'autre jour avec un but d'Aubameyang, enfin non on va le filer à Jean-Miche Piedscarrés contre son camp, donc moi je suis en remplacements live je change Aubameyang pour Cricri Hanchedebois, on sait jamais sur un malentendu... et bam 4 jours après oh ben non c'était une blague, c'est bien Aubameyang.

:evil:

J'ai pas aimé.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Dim

#4180 Message par Dim »

Ah oui, je me suis planté de compo, c'est bien 2-1 pour toi.
NickP

#4181 Message par NickP »

Pfff... J'ai Operi et Ayew, au Parc qu'est ce que je fais ? Bon ben je les laisse bien au fin fond du banc, comme ca ils m'emmerderont pas...

J'ai Asensio et Mbappe pour assurer le spectacle à la place 8)

:arrow: :carotte:
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Serhat

#4182 Message par Serhat »

te plains pas j'ai Demas dans les buts...
pascalnouma

#4183 Message par pascalnouma »

Moi j'ai desmas que je dois laisser parce que c'est mon seul gardien titulaire mais je sors mes havrais du onze par précaution avant le match contre paris. Résultat j'ai operi sur le banc...
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Hastings

#4184 Message par Hastings »

Putain le chapron rouge je m'en remets pas. Je suis passé en une semaine de leader serein avec 7 points d'avance, à ex æquo avec Tite et son pote, à prendre des buts de Bakwa et Sanson.
Huisgonde

#4185 Message par Huisgonde »

J'ai pris 9 buts réels depuis le début de la saison (en 10 matches).

Je suis déjà à 7 sur cette journée contre la lanterne rouge.

Y a des week-ends comme ça...
Répondre