L'EAG voulait pas tomber sur PSG et s'est pas démené pour être" Le Great" winner du match.
Avec une billeterie, la tôle aurait pu être plus intéressante et lucrative.
Enfin bon on doit engranger de la confiance et engranger de l'expérience face à une vraie opposition et se frotter au PSG, même pas en forme, pourrait être utile dans un final où la dernière ligne droite devra être gagnée face à un concurrent direct à l'accession.Une très courte victoire du PSG par le plus petit des scores donnerait presque un calibre légitime à Malherbe pour la promotion.
Ce que je ressors de ce match, c'est qu'on cherchait d'autres possibilités et solutions en termes de joueurs et d'association, que Dupraz a utilisé ce match pour tenter des choses, pas forcément faire tourner.
Et je dois dire que le résultat est assez concluant, il a bien de nouvelles options intéressantes à son arsenal.
On a été beaucoup plus plaisants dans bien des domaines. Lepenant, quelle fraicheur. Il faut certes pas le griller mais il faut qu'il soit titularisé plus souvent.
Par contre, il faut mettre ça en rapport aux performances guingampaises, et j'avoue que j'les connais pas assez pour savoir : est-ce que c'était leur équipe quasiment type ou est-ce qu'ils ont fait beaucoup tourné, eux ? En gros, était-ce une opposition semblable à un match de L2 ?
En effet, on pu installer/créer du jeu et des combinaisons, mais l'adversité était quasiment inexistante, je pense que Guingamp jouera le maintien jusqu'au bout avec un tel niveau.
Très heureux pour Lepenant et Jeannot, deux joueurs qui, pour des raisons différentes, sont injustement remplaçants depuis trop de temps.
banal a écrit :Roooh... On ne peut plus finir un match sans prendre de but !
Lepenant joue vraiment comme ça tout le temps en réserve ? Si c'est le cas, c'est vraiment une sacrée connerie de s'en passer en ligue 2.
Huisgonde a écrit :
Par contre, il faut mettre ça en rapport aux performances guingampaises, et j'avoue que j'les connais pas assez pour savoir : est-ce que c'était leur équipe quasiment type ou est-ce qu'ils ont fait beaucoup tourné, eux ? En gros, était-ce une opposition semblable à un match de L2 ?
Guingamp m'avait paru déjà très faible en championnat donc je pense que leur classement reflète réellement leur niveau et ils ne peuvent pas espérer mieux.
Xavi Jacob a écrit :C'est quand même fou d'attendre 6 mois pour titulariser Jeannot et de réaliser qu'il apporte un gros plus technique et du lien entre les lignes.
Je regarde pas tous les matches mais à chaque fois que je le vois je me fais la remarque sur le plus technique qu'il apporte. Il marque pas des masses mais de toute façon les autres non plus.
C'est quand même un de nos quelques joueurs dont on sait qu'il a le niveau l1 à mon avis. Plutôt à Brest qu'à Lille forcément, mais en L2 ya pas photo. Son temps de jeu cette saison reste incompréhensible pour moi.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Pas loin de penser aussi qu'il est l'un des plus facile à gérer sur le banc (genre il bosse, il travaille bien, il boude pas). Ce serait peut-être pas le cas pour d'autres joueurs. Evidemment, je force beaucoup le trait mais ce serait quand même un comble.
Xavi Jacob a écrit :C'est quand même fou d'attendre 6 mois pour titulariser Jeannot et de réaliser qu'il apporte un gros plus technique et du lien entre les lignes.
Je regarde pas tous les matches mais à chaque fois que je le vois je me fais la remarque sur le plus technique qu'il apporte. Il marque pas des masses mais de toute façon les autres non plus.
C'est quand même un de nos quelques joueurs dont on sait qu'il a le niveau l1 à mon avis. Plutôt à Brest qu'à Lille forcément, mais en L2 ya pas photo. Son temps de jeu cette saison reste incompréhensible pour moi.
Et il semble avoir une vraie complémentarité avec Mendy.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.