Ligue 2
- Ghost of Benoit Caen
Re: Ligue 2
la section parisienne est la plus grosse ds sections de supporters de Monaco, ce n'est pas étonnant 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- Guigui
Bah et les onglets Moriarty, c'est pour les toutous ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Ghost of Benoit Caen
Article dans le France Football 25 septembre 2012

Vieux con section Oilpé
Ouais, il y avait les Inferni Biancorossi il y quelques années .benoit caen a écrit :la section parisienne est la plus grosse ds sections de supporters de Monaco, ce n'est pas étonnant
Et aussi les Munegu 14 ( oui, oui!)
J'avais été faire un tour sur leur forum
benoit caen a écrit :Article dans le France Football 25 septembre 2012
"Les spectateurs aiment les gagneurs"
Voilà , tout est dit, un des maux du foot français
T'as raison, les loosers c'est bien mieux !
I need to be myself, I can't be no one else.
- Huisgonde
Pourquoi tu postes des photos de cul, Benoit ?benoit caen a écrit :Article dans le France Football 25 septembre 2012
Non j'sais pas, j'peux pas afficher les images, bloqués par le proxy du boulot pour "sexual content"...
Ce n'est pas ce que je voulais dire non plusM.O.P a écrit :T'as raison, les loosers c'est bien mieux !
Mais enfin, en France , la fidélité des gens à un club est quand même suspecte, surtout en cas de descente.
Je n'invente rien .
- Ghost of Benoit Caen
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Clermont-laval-entree-gratuite/315944
A l'occasion de la réception de Laval vendredi (18h45), le Clermont Foot a décidé de laisser entrer gratuitement tous ceux qui souhaitent venir au stade Gabriel Montpied. Le club, 19e du Championnat, a expliqué avoir pris cette décision en raison des résultats décevants, mais aussi pour protester contre la LFP, qui a fixé les horaires des matches de Ligue 2 à 18h45 le vendredi.
A l'occasion de la réception de Laval vendredi (18h45), le Clermont Foot a décidé de laisser entrer gratuitement tous ceux qui souhaitent venir au stade Gabriel Montpied. Le club, 19e du Championnat, a expliqué avoir pris cette décision en raison des résultats décevants, mais aussi pour protester contre la LFP, qui a fixé les horaires des matches de Ligue 2 à 18h45 le vendredi.
Vieux con section Oilpé
On pourrait peut-être tenter le coup aussi chez nous, pour voirbenoit caen a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Clermont-laval-entree-gratuite/315944
Enfin, pas sûr qu'il y ait beaucoup plus de monde .
ISTRES EST LEADER A CET INSTANT !
- Jon Machin
depuis le début ! dès Caen !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Ouais, super, il gagne 2 à 0 , ainsi qu'Angers, pour l'instant.Serhat a écrit :ISTRES EST LEADER A CET INSTANT !
Je suis allé 3 fois là bas et toujours aucun public, enfin si des " Marseillais"...
La gueule du foot en France quelquefois
- Xavi Jacob