Tweet: https://twitter.com/GuillauMasseau/status/1351999437388861448banal a écrit :Guigui ! Il est pour toi celui là !
Coupe de France 2019
Re: Coupe de France 2019
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
En effet j'avais oublié mais mon tweet est incorrect, j'ai accepté d'intégrer la coupe, mais pas la sélection américaine.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Oh le joli cadeau !
c'est quand la mise en vente des places contre psg

Pour une soirée parfaite... On veut voir notre
Ronny
!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Même si le score est flatteur vu le nombre d'occasions nettes côté guingampais, il y a beaucoup de positif à retirer de ce match.
Lepenant a été très convaincant et a apporté des solutions à un poste qui nous fait clairement défaut depuis le début de saison.
J'ai également apprécié le match de Jeannot qui a apporté des solutions devant en tournant autour du pivot Mendy.
Lepenant a été très convaincant et a apporté des solutions à un poste qui nous fait clairement défaut depuis le début de saison.
J'ai également apprécié le match de Jeannot qui a apporté des solutions devant en tournant autour du pivot Mendy.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Roooh... On ne peut plus finir un match sans prendre de but !
Lepenant joue vraiment comme ça tout le temps en réserve ? Si c'est le cas, c'est vraiment une sacrée connerie de s'en passer en ligue 2.
Lepenant joue vraiment comme ça tout le temps en réserve ? Si c'est le cas, c'est vraiment une sacrée connerie de s'en passer en ligue 2.
- Martin - Webmaster
- bigdudu
Merci Martin
Lepenant-Deminguet c'est une très belle association.
Jeannot-Mendy-Gioachinni c'est pas mal non plus
- Huisgonde
On connait déjà la date du match contre le PSG par déduction.
Om-PSG le dimanche soir ça pourra pas être le mardi.
PSG-Barcelone le mardi, ils pourront pas jouer en L1 contre Nice le dimanche, donc ils joueront le samedi (vendredi trop court).
Donc Caen - PSG le mercredi 10/02.
Élémentaire chez Watson.
Bon j'ai regardé les dates des matches surs sur Google alors c'est sous réserve
Om-PSG le dimanche soir ça pourra pas être le mardi.
PSG-Barcelone le mardi, ils pourront pas jouer en L1 contre Nice le dimanche, donc ils joueront le samedi (vendredi trop court).
Donc Caen - PSG le mercredi 10/02.
Élémentaire chez Watson.
Bon j'ai regardé les dates des matches surs sur Google alors c'est sous réserve
Ils vont être chauds pour la Ligue des Champions en jouant le vrai Barça une semaine avant sa contrefaçon catalane.
Ajoutons Beka Beka au duo et ça nous fait un milieu bien prometteur, avec Pi et Hervieu sur le banc. De quoi envisager de remettre court sur le côté. Incroyable.benkb a écrit :Lepenant-Deminguet c'est une très belle association.
Bon contre Paris soyons lucide, on échappera pas au syndrome du "on les a regardé jouer".
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.