udinese a écrit :De Nouma, je retiendrais seulement son but refusé (hors-jeu ?) contre l'OM en 1994. Heureusement, Mostovoi nous avait assuré la victoire contre les champions d'europe (meilleure ambiance vécue à d'Ornano, un peu grâce à Nouma ce soir-là).
udinese a écrit :De Nouma, je retiendrais seulement son but refusé (hors-jeu ?) contre l'OM en 1994. Heureusement, Mostovoi nous avait assuré la victoire contre les champions d'europe (meilleure ambiance vécue à d'Ornano, un peu grâce à Nouma ce soir-là).
Putain quel pied !
grosse ambiance.
C'était pas Lartigot l'arbitre ? Je crois l'avoir pas mal insulté ce soir-là...
Ah non c'était Germain Zagni. Il mérite la postérité rien que pour ce match.
Lartigot, c'était pour une défaite 0-2 contre l'OM de Papin et Waddle sous les tôles de Venoix.
udinese a écrit :l'OM de Papin et Waddle sous les tôles de Venoix.
j'y etais à ce putain de match.
Plus grosse affluence à Venoix, 15500 et quelques officiellement, plus de 17000 en fait, c'était nous les sardines ! (j'avais rien vu du match derrière un poteau sous les tôles où je pouvais juste me laisser porter par les mouvements de la foule).
udinese a écrit :mimix wrote: Molko wrote: udinese wrote: De Nouma, je retiendrais seulement son but refusé (hors-jeu ?) contre l'OM en 1994. Heureusement, Mostovoi nous avait assuré la victoire contre les champions d'europe (meilleure ambiance vécue à d'Ornano, un peu grâce à Nouma ce soir-là).
Putain quel pied ! grosse ambiance.
C'était pas Lartigot l'arbitre ? Je crois l'avoir pas mal insulté ce soir-là... Ah non c'était Germain Zagni . Il mérite la postérité rien que pour ce match.
Lartigot, c'était pour une défaite 0-2 contre l'OM de Papin et Waddle sous les tôles de Venoix.
Quel match ! Est il trouvable en divx ?
enculeurs de poules ! (tapez "énorme" dans youtube)
udinese a écrit :mimix wrote: Molko wrote: udinese wrote: De Nouma, je retiendrais seulement son but refusé (hors-jeu ?) contre l'OM en 1994. Heureusement, Mostovoi nous avait assuré la victoire contre les champions d'europe (meilleure ambiance vécue à d'Ornano, un peu grâce à Nouma ce soir-là).
Putain quel pied ! grosse ambiance.
C'était pas Lartigot l'arbitre ? Je crois l'avoir pas mal insulté ce soir-là... Ah non c'était Germain Zagni . Il mérite la postérité rien que pour ce match.
Quel match ! Est il trouvable en divx ?
Faut pas rêver, y avait pas Foot+ à l'époque... j'aimerais déjà bien retrouver le but de Mostovoi sur une passe magistralement millimétrée de Dedebant