Coupe de la ligue saison 2013/2014
Re: Coupe de la ligue saison 2013/2014
Bon ben 10 corners à 2, mais ce sont eux qui marquent. Le cauchemar.
Grand Voyant 2015-2016
La défaite passe plus facilement que les commentaires de Jérome Alonzo
Isaac a écrit :Donc d'apres Alonzo on a le droit de toucher le pied d'un joueur sur un tacle car le football est un sport de contact. Et ouais.
Ben
fait iech. c'était gros comme Gignac.
Make Le Forum great again !
- François de Malherbe
On a pris une belle leçon de tirage de corner là, non ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Xavi Jacob a écrit :Ma première sortie au stade de la saison aussi.
C'est quoi cet étron sul la tête à Beaulieu ?
Make Le Forum great again !
- Republic V
"Auxerre a le potentiel pour viser le haut de tableau, la montée évidemment."
S'ils finissent à la 10e place ce sera déjà un miracle. C'est une équipe hyper faiblarde. C'est dire l'ampleur de la contre-perf malherbiste, beaucoup de situations mais très peu d'occasions pour battre un gardien nullissime. La défaite à Troyes n'était peut-être donc pas qu'un accident, on rentre dans le dur de la saison après l'euphorie des 3 premiers matches.
S'ils finissent à la 10e place ce sera déjà un miracle. C'est une équipe hyper faiblarde. C'est dire l'ampleur de la contre-perf malherbiste, beaucoup de situations mais très peu d'occasions pour battre un gardien nullissime. La défaite à Troyes n'était peut-être donc pas qu'un accident, on rentre dans le dur de la saison après l'euphorie des 3 premiers matches.
- bowieheroes
De toutes façons, nous aurions été éliminé un ou deux tours plus tard. Il faut que ça les remette en place pour le championnat, c'est le principal cette saison. Il faut qu'ils apprennent de ces deux défaites consécutives pour ne pas refaire les mêmes erreurs. Une victoire contre Metz et ça va repartir.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
Oui et puis la ligue, on t'encule !
Jle crois pas. Sérieux.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Republic V
But du gnome, 3-0. Ridicule.
Ca fait quand même mal au cul.
Ca fait 2 matches de suite où on tient le ballon, ou on n'est pas plus que ça en danger et on perd.
Je trouve quand même Rothen très moyen sur ces 2 derniers matches, ratant beaucoup trop de centres et de coups de pied arrêtés. Kodjia est également moins présent devant, n'arrivant presque jamais à passer en 1 contre 1.
Malgré tout, j'ai trouvé que Raineau faisait un match très correct, tout comme Seube à droite. J'ai beaucoup aimé Pierre derrière et d'ailleurs, ce duo défensif, avec Saad me semble plus serein.
Va falloir que Nangis se bouge un peu plus quand même car il ne mérite pas sa place dans le 11 pour le moment.
Sinon, moralité, les absences de Duhamel et Kanté nous font mal ce soir. Duhamel sait mieux fixer devant et Kanté accélère nettement plus le ballon au milieu.
Score très sévère !
Je trouve quand même Rothen très moyen sur ces 2 derniers matches, ratant beaucoup trop de centres et de coups de pied arrêtés. Kodjia est également moins présent devant, n'arrivant presque jamais à passer en 1 contre 1.
Malgré tout, j'ai trouvé que Raineau faisait un match très correct, tout comme Seube à droite. J'ai beaucoup aimé Pierre derrière et d'ailleurs, ce duo défensif, avec Saad me semble plus serein.
Va falloir que Nangis se bouge un peu plus quand même car il ne mérite pas sa place dans le 11 pour le moment.
Sinon, moralité, les absences de Duhamel et Kanté nous font mal ce soir. Duhamel sait mieux fixer devant et Kanté accélère nettement plus le ballon au milieu.
Score très sévère !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Bon bah à peine j'arrive...
- bowieheroes
Aïe, 0-3, ça fait mal quand même...
Just a perfect day
Someone good
Lou Reed