Je sais pas. Le mieux c'est de pas le calculer, il va se lasser.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
dontonio a écrit :si Gouffran se blesse ou fait une fausse saison on sera gagnant dans le cas contraire ils auraient ete plusieurs a se battre pour l'avoir .
Et tu ne penses pas que l'on serait d'abord gagnant si on se maintient grâce aux performances de Gouffran sur le terrain ? Car, au fond, c'est bien cela le plus important. Mieux vaut qu'il joue une année avec nous, plutôt qu'il se barre tout de suite. Non ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
theoden a écrit :ils viennent deja de frapper un bon coup avec Jemaa et Svensson. parce qu un prodige bresilien c'est bien mais personne ne le connaitra donc ca fera pas plus d'abonnements...
Certainement plus connu que Svensson ou encore Jemaa ! J'emploierai plus la définition de Phénomène que Prodige...
ah parce qu'en plus c'est un bresilien connu....
on va finir en ligue des champions si ca continue...
dontonio a écrit :si Gouffran se blesse ou fait une fausse saison on sera gagnant dans le cas contraire ils auraient ete plusieurs a se battre pour l'avoir .
Et tu ne penses pas que l'on serait d'abord gagnant si on se maintient grâce aux performances de Gouffran sur le terrain ? Car, au fond, c'est bien cela le plus important. Mieux vaut qu'il joue une année avec nous, plutôt qu'il se barre tout de suite. Non ?
Je parlais évidemment d'un point de vue pécunier, je ne vois pas l'interet de sortir les choses de leur contexte.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.