Sans transition aucune, aujourd'hui à Paris, j'ai croisé le sosie d'Akage. Il s'en allait gare du Nord, je me rendais gare de l'Est, je l'ai regardé, il m'a regardé, nous nous sommes regardés. Et puis c'est tout.
formerlyknownasneolait a écrit :Tu fais ce que tu veux. Si tu veux croire que je ne suis qu'un gros con parce que g été voir ailleurs, libre à toi de le penser. C si facile de mettre les gens dans des cases, sans savoir les raisons profondes. Enfin, bon...
C'était de l'humour, mon biquet. Ne retombe pas dans tes travers défensifs.
ah bon, ben désolé alors, ma période actuelle doit m'avoir enlevé le sens de l'humour. C fou que personne ne comprenne le dramatique de ma situation, mais c'est peut-être que c'est moi qui la rend dramatique
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
matt_bellamy37 a écrit :J'ai reçu un texto d'sfr me disant qu'il y avait un but dans le match roumanie france, y a un match ou l'euro a déjà débuté?
Ce n'est rien matt, nous sommes le 14 juillet 2034, la France mène 1 but à 0 face à la Roumanie en finale de coupe du Monde au stade Gandhi de New-Delhi. La seconde période a débuté, il n'y a pas de changements mais on se fait secouer sévère (tiens, d'après les commentaires de Thierry Roland sur Méga Sat 27, l'arbitre est un sacré enc*** de toujours tomber dans le panneau des simulations des Roumains, car, c'est bien connu, on aura beau dire mais le "Roumain est sacrément vicelard").
Je te rassure, tu n'as donc presque rien manqué ces derniers temps.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
2-0, but de Brahim Toudic, c'est son père qui va être content. Vous vous souvenez quand on a fait la connerie de le prêter et qu'il a obtenu le ballon d'or avec Amiens en 2010-2011 ?
Ralàlà, bon, motivons-nous pour le match de Raon l'Etape, le reprise en National va pas être simple, allez malherbe!
PS : Le nouveau logo hologramme est vraiment gerbant.