EDF : World Cup South Africa 2010

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

jarvis2

#4141 Message par jarvis2 »

Ouais faut qu'il reprenne la coke et les putes ou on va le perdre.

Y font chier nt1 à diffuser en 4/3.
Ridan

#4142 Message par Ridan »

matt_bellamy37 a écrit :
Image
Je suis impatient de voir ce que cq donnera sur la palette des experts du canal footbaall club

Image

De rien
Ridan

#4143 Message par Ridan »

Mais la beauté des pubs de NT1 :lol:

Le but de Datolo :shock: et le brésil qui reprend le large juste derrière 3-1
jarvis2

#4144 Message par jarvis2 »

Kaka,c'est quand meme un sacré footballeur...Une ouverture comme ça après un dribble sobre et efficace,la classe simplement.

En le revoyant après le 3me but brésilien,Diego,on dirait un trans.

edit: En fait,elle est déviée l'ouverture.
edit 2: Teddy Riner qui rentre pour le Brésil.Non,en fait,c'est Adriano.
jesperolsen

#4145 Message par jesperolsen »

85', enfin un débordement de Zanetti ...
Pourquoi les Argentins se sont obstinés dans l'axe tout le match.
jarvis2

#4146 Message par jarvis2 »

jesperolsen a écrit :85', enfin un débordement de Zanetti ...
Pourquoi les Argentins se sont obstinés dans l'axe tout le match.

Pourquoi ne se sont-ils pas fait de passes aussi ?
Les brésiliens,ils ont fait des belles passes.
jesperolsen

#4147 Message par jesperolsen »

Ben ils alignent une tripotée de dribbleurs (Messi, Agüero, Datolo) ou de puncheurs (Tevez, Veron), mais il n'y a pas un joueur capable de réguler le rythme, et de jouer juste, de faire les bonnes passes justement. Tu as raison de dire que Kaka est excellent. Comme Gourcuff parfois, il est génial car il peut rester dans un registre contrôle-passe pendant un moment, si c'est nécessaire. Aucun argentin ne pouvait faire ça.
C'est con, le meilleur joueur du monde dans ce rôle là, il est argentin. Mais Diego n'en veut plus.
pascal francois

#4148 Message par pascal francois »

MATCH à 80% de domination Française; le but, hélas vient ternir une belle prestation...
LLORIS sur ce coup est autant si ce n'est plus coupable qu'ESCUDE; maintenant chacun à sa version...

Bon, il va falloir cravaché, c'est dans nos habitudes françaises...
LET'S DANCE...
Angus

#4149 Message par Angus »

La photo n'apporte rien

On ne voit pas la trajectoire du ballon, je peux aussi bien croire que la ballon va faire Lloris que vers les attaquants d'autant qu'à l'instant de la photo, le ballon est plus prés des joueurs de champs.

Bref, impossible pour le goal d'être certain d'intercepter le ballon avant les attaquants.

Je maintien ma version Mr le Président.
Merci Mo!
Molko

#4150 Message par Molko »

Angus a écrit :La photo n'apporte rien

C'est surtout qu'une image statique en 2D a du mal à rendre une réalité mouvante en 4 dimensions. Difficile de se faire une opinion, sauf à se dire qu'est-ce qui lui prend quand même.

Le Monde a écrit :Abidal contre l'Italie à l'Euro 2008, Mexès contre l'Autriche, et maintenant le Sévillan... le sélectionneur n'a décidément pas vraiment de flair dans ses choix de défenseur centraux. Qui voudrait se montrer taquin envers Raymond Domenech pourrait également souligner son coaching hasardeux, qui a désorganisé sa formation dans les 30 dernières minutes avec la sortie de Gourcuff, certes fatigué mais devenu essentiel dans le lien entre le milieu et l'attaque.

Sinon, ça me parait quand même fumeux d'attribuer la faute des CSC à un sélectionneur. Tout au plus pourrait-on se demander pourquoi la charnière centrale change si souvent, encore que les blessures et méformes jouent un rôle.

Sur le coaching, on peut tout dire ; a t-il déstabilisé des joueurs, a t-il stabilisé une équipe.... mais sur ce match, Gourcuff a montré beaucoup de déchets techniques, a raté ses frappes de balles, a manqué ce qu'il réussit ordinairement en club. Il est certainement devenu un lien essentiel dans cette équipe, mais hier, ça ne s'est pas vu et je ne crois pas que sa sortie ait été pénalisante pour l'équipe sur la base de son apport personnel.

Je ne crois pas non plus qu'il s'agisse d'une marche supplémentaire dans le niveau. Peut-être que je me trompe lourdement sur ce coup, mais dans l'intensité, est-ce qu'un match comme celui d'hier est d'un niveau nettement supérieur au OM-Bordeaux de dimanche ?
Je crois plutôt que, sans remettre son niveau en cause, il s'est simplement raté.
Modifié en dernier par Molko le 06 sept. 2009 09:16, modifié 1 fois.
Tel est mon bon plaisir.
Marie

#4151 Message par Marie »

Pfff, faut quand même être un brin ravagé pour rester éveillé une partie de la nuit pour un match de foot...
"Life's a bitch and then you meet one."
kitchman

#4152 Message par kitchman »

Didier Roustan quand il commente, on a l'impression qu'il est chez lui, dans son canapé avec une bière et une pizza et qu'il soliloque devant sa télé...
La Normandie est rouge et rouge !
vince1450

#4153 Message par vince1450 »

kitchman a écrit :Didier Roustan quand il commente, on a l'impression qu'il est chez lui, dans son canapé avec une bière et une pizza et qu'il soliloque devant sa télé...

C'est clair c'est ce que je me suis dit (c'est peut étre pas faux puisqu'ils sont sur Paris pour commenter), il critique a tout va...
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Ridan

#4154 Message par Ridan »

kitchman a écrit :Didier Roustan quand il commente, on a l'impression qu'il est chez lui, dans son canapé avec une bière et une pizza et qu'il soliloque devant sa télé...

Bah oui

Marie a écrit :Pfff, faut quand même être un brin ravagé pour rester éveillé une partie de la nuit pour un match de foot...

Bah oui
Jon Machin

#4155 Message par Jon Machin »

Marie a écrit :Pfff, faut quand même être un brin ravagé pour rester éveillé une partie de la nuit pour un match de foot...

alors qu'il y en a qu'ils veulent dormir parce que le lendemain ils s'entrainent pour un p***** de course
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Répondre