Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

tite-live

#4141 Message par tite-live »

Mille excuses. J'avais pas pensé à ce sujet-là quand j'ai "vérifié" que c'était pas déjà posté :wink:

Mais t'as vu, j'ai mis du gras et tout.
Grand Voyant 2015-2016
vince1450

#4142 Message par vince1450 »

dalton15 a écrit :
tite-live a écrit :Sur le site off, une brève...ébouriffante :

"Yoan Gouffran a été appelé par René Girard pour participer à la rencontre contre l'Espagne à Benidorm, mardi 5 Octobre à 22h00."

Alex est tout décalé...En fait ils ne se sont simplement pas rendus compte que la fin du mercato, c'est ce soir.

merci pour l'info

http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic ... start=5280
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
tite-live

#4143 Message par tite-live »

Nan mais vince...si je poste dans "revue de presse" et pas ailleurs, c'est que y'a autre chose que l'annonce de Gouffran en bleuet hein. Sauras-tu retrouver l'erreur et y'a du gras pour t'aider ! ?
Grand Voyant 2015-2016
vince1450

#4144 Message par vince1450 »

tite-live a écrit :Nan mais vince...si je poste dans "revue de presse" et pas ailleurs, c'est que y'a autre chose que l'annonce de Gouffran en bleuet hein. Sauras-tu retrouver l'erreur et y'a du gras pour t'aider ! ?

C'est pas pour toi , c'est pour Dalton j'avais mis la news avant lui donc voila bon en faite je m'en fou bonne nuit
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
dalton15

#4145 Message par dalton15 »

J'ai mis l'info dans le sujet des bleuets histoire de le remonter des abîmes du forum.
J'avais vu ton info vince, mais je me suis permis de préciser l'erreur du site off.
Tite-Live, il n'y a pas de soucis, et le fait de remettre une couche de gras et tout amplifie l'erreur du club. Qui ne l'a toujours pas rectifié qui plus est ;).
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
kash 14

#4146 Message par kash 14 »

pascal francois a écrit :Sans vous offensez; je pense que GRANDIN feras une bonne carrière; certes je ne le vois pas perçer cette fin de saison et pas à l'OM; mais il y arriveras; si il se canalise et se tient une conduite...
PF
Je suis d'accord ! Il a un potentiel énorme !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Darkvador

#4147 Message par Darkvador »

kash 14 a écrit :
pascal francois a écrit :Sans vous offensez; je pense que GRANDIN feras une bonne carrière; certes je ne le vois pas perçer cette fin de saison et pas à l'OM; mais il y arriveras; si il se canalise et se tient une conduite...
PF

Sans vouloir te vexer PF s'acheter une conduite me semble plus approprié mais sinon tout pareil il a un gros potentiel et ca fait chier qu'il soit parti.
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
matt_bellamy37

#4148 Message par matt_bellamy37 »

kash 14 a écrit :
PF

Alors kash, t'es une fille?
Renaitra de ses cendres
Barney

#4149 Message par Barney »

Champion MPG 24/25
paolo14

#4150 Message par paolo14 »

Déjà posté je crois.
kitchman

#4151 Message par kitchman »

Abidbol

#4152 Message par Abidbol »

Make Le Forum great again !
Magenta

#4153 Message par Magenta »

Génial, un mec de 28 ans qui joue en L3 anglaise, autant garder Samson !
ajacques

#4154 Message par ajacques »

Dans l'epik, un article qui parle de nous :

Image
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
dontonio

#4155 Message par dontonio »

Magenta a écrit :Génial, un mec de 28 ans qui joue en L3 anglaise, autant garder Samson !

Si tu l'avais vu jouer avec le Ghana tu ne dirais sans doute pas ca, il va vite et vraiment trés puissant et percute beaucoup.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Répondre