HS : Télévision
Re: HS : Télévision
Ah merci pour l’info, je ne savais pas. Ça pourrait se faire un jour.
Mais carrément!Magenta a écrit :Comment je kiffe « Silence, ça pousse ! ». Ça m’apaiserait presque.
Bienvenue chez les vioques!
Son jardin est à à Saint-Pierre-d'Arthéglise, non loin de Barneville-Carteret 
Si vous allez par là, visitez aussi la Maison du Biscuit à Sortosville-en-Beaumont
Si vous allez par là, visitez aussi la Maison du Biscuit à Sortosville-en-Beaumont
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
nicoluche a écrit :Mais carrément!Magenta a écrit :Comment je kiffe « Silence, ça pousse ! ». Ça m’apaiserait presque.![]()
Bienvenue chez les vioques!
- bigdudu
On ne sera pas trop loin ce week-end mais notre emploi du temps est bien chargé. Une région que j'aime beaucoup.
Et Silence ça pousse, même si c'est occasionnellement j'aime bien aussi. Stéphane Marie a l'air très gentil et a un super coup de crayon.
Et Silence ça pousse, même si c'est occasionnellement j'aime bien aussi. Stéphane Marie a l'air très gentil et a un super coup de crayon.
Ne me dis pas que tu ne regardes plus les deux blondes de la 8 avec les animaux ?Magenta a écrit :nicoluche a écrit :Mais carrément!Magenta a écrit :Comment je kiffe « Silence, ça pousse ! ». Ça m’apaiserait presque.![]()
Bienvenue chez les vioques!![]()
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Non, mon truc en ce moment c’est les émissions sur les familles XXL. Je me demande si les parents ont déjà entendu parler de la collapsologie ou du Malthusianisme. Puis j’avoue que j’ai un petit faible pour Camille Santoro.
Je suis intervenu chez lui, il était en train de tourner une émission dans son jardin.Moriarty a écrit :Son jardin est à à Saint-Pierre-d'Arthéglise, non loin de Barneville-Carteret
Pour la maison du biscuit le père etait sympa il me filait des trucs gratos. Depuis que le fils a repris j'ai jamais eu le droit à rien et pourtant j'en ai fait plus que pour le père...
La maison du biscuit, 2e endroit le plus visité de la Manche après le Mont St Michel.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Tiens Magenta!
https://caen.maville.com/actu/actudet_- ... 0_actu.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;
https://caen.maville.com/actu/actudet_- ... 0_actu.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Intéressant et impressionnant ce Quizz des Champions
Qu’en pense notre maître QPUC ?
Qu’en pense notre maître QPUC ?
28 mai - 4 juin - 10 juin
J'ai pas regardé... Je connais certains candidats (qui se connaissaient entre eux pour la plupart, forcément !), je sais juste que l'enregistrement a été très chaotique (6h, pour 2h d'émission), donc tant mieux si ça a bien marché une fois monté !
Après les mecs sont très forts oui donc ça devait être impressionnant !
Après les mecs sont très forts oui donc ça devait être impressionnant !
- bigdudu
C'est nul, y a pas un mot sur Malherbe.
- Guigui
C'est pour ça que j'ai pris soin de le poster dans le topic Télévisionbigdudu a écrit :C'est nul, y a pas un mot sur Malherbe.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !